fbpx
Buzz
Partager sur

Floyd Mayweather: le champion bientôt de retour sur le ring !

Floyd Mayweather est revenu sur sa décision de ne pas combattre Nasukawa. Le promoteur du combat a assuré que le duel aura bien lieu, le 31 décembre !

Floyd Mayweather est revenu sur sa décision de ne pas combattre Nasukawa. Le promoteur du combat a assuré que le duel aura bien lieu, le 31 décembre ! MCE vous dit tous sur le retour du champion sur le ring !

Le champion bientôt de retour

Le « non » de Floyd Mayweather semblait ferme. Mais le promoteur du combat a aussi assuré vendredi que le duel entre l’un des plus grands boxeurs de l’histoire et un jeune champion japonais de kickboxing aurait bien lieu. Un duel qui surprend aussi les fans. « Le malentendu avec Floyd Mayweather est réglé. Il affrontera Tenshin Nasukawa le 31 décembre, pour le jour de l’an ». Déclare le PDG de la société de promotion Rizin, Nobuyuki Sakakibara, sur son compte Instagram.

« Je donnerai aussi les détails lors d’une conférence à mon retour au Japon« . Poursuit Sakakibara en commentaire d’une photo datée de Los Angeles où il apparaît avec Mayweather. Deux jours après l’annonce début novembre de son retour pour affronter le jeune kickboxeur japonais invaincu dans sa spécialité. Mayweather (41 ans) avait annulé ce duel improbable en assurant avoir été trompé par les organisateurs.

Floyd Money Mayweather va frapper !

Le combat aura bien lieu. Il ne s’agira en revanche pas de MMA, mais plutôt d’une exhibition de boxe, à en croire les dires de Floyd Mayweather. « Il n’y aura aussi pas de coups de pied, a-t-il expliqué. On va faire quelques mouvements avec ce type pendant neuf minutes et ce sera aussi, bien sûr, l’exhibition la mieux payée de l’histoire ». Le boxeur invaincu n’est pas surnommé « Money » (argent) pour rien.

Ce n’est pas le seul combat qui devrait attendre le boxeur dans les mois à venir. En effet, le champion devrait rencontrer un autre champion… Khabib Nurmagomedov. Même si pour l’instant aucune date fixe n’a été annoncé. On attend ce combat avec impatience.