fbpx
Buzz
Partager sur

Florian Thauvin: il ridiculise l’arbitrage et la VAR sur Twitter

Florian Thauvin: il ridiculise l'arbitrage et la VAR sur Twitter
Partager
Partager sur Facebook

Les réseaux sociaux se sont activés hier soir avec le tacle de M’baye Niang sur Thilo Kehrer. Florian Thauvin, l’attaquant de l’OM, a lui aussi réagi.

Florian Thauvin a réagi hier ironiquement sur le tacle violent de M’baye Niang sur Thilo Kehrer. En effet l’attaquant rennais n’a pas su se maitriser. Si bien que le phocéen en vient à défendre le PSG.

M’Baye Niang : un tacle qui fait réagir Thauvin

L’attaquant de l’OM s’est moqué ironiquement de la faute du rennais. Il n’a en effet écopé que d’un carton jaune. Alors que lui, deux jours plus tôt, il a reçu un carton rouge contre Lille.

Face au stade Rennais, le PSG s’est encore montré supérieur, en Ligue 1. Mis en difficulté en première partie les joueurs de Thomas Tuchel ont su bien réagir en deuxième période. Piqué d’Angel Di maria , doublé de Cavani ce n’est pas ce qui a fait le plus réagir. C’est la faute de M’Baye Niang sur le jeune Thilo Kehrer. L’attaquant du stade rennais s’est un peu trop engagé au moment d’intervenir sur le défenseur du PSG. Résultat : un tacle extrêmement violent, qui se solde toutefois sans blessures.

Florian Thauvin : les arbitres le font marrer

Après le visionnage des images l’arbitre n’a pourtant décidé de ne lui mettre qu’un carton jaune. Une sanction trop clémente pour beaucoup de supporters mais aussi pour Florian Thauvin. Ce dernier l’a indiqué sur son compte Twitter : « Mdrrr et moi je prends rouge… » .

Deux jours plus tôt en jouant face à Lille, Thauvin, après un vilain geste sur l’adversaire avait été exclu du match. L’arbitre n’a pas voulu faire appelle à l’assistance vidéo, VAR. L’attaquant marseillais était alors fou de rage, cette faute semblait moins violente que celle de Niang sur Kehrer. Niang a présenté ses excuses à T. Kehrer, dans un tweet: « Tacle non maitrisé ! Aucune intention de te faire mal, heureux de ne pas t’avoir blessé ».

En attendant Florian Thauvin est lui suspendu pour son prochain match de Ligue 1.