Buzz
Partager sur

Florian Thauvin: Il recadre violemment un journaliste !

Florian Thauvin: Il recadre violemment un journaliste !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Florian Thauvin répondait aux médias, l’une des question d’un journaliste du quotidien semble l’avoir énervé. Et il ne s’en est pas caché du tout!

Quelle idée de chauffer un joueur de l’OM après un classico ? Sincèrement, ce journaliste a eu la pire idée de l’année. Et encore il n’est pas tombé sur le joueur le plus nerveux d’entre eux. En tout cas la réaction de Florian Thauvin était totalement justifiée !

Florian Thauvin : une réaction légitime !

En effet, ce journaliste du Quotidien diffusé sur TMC n’a pas bien calculé son coup. Il a certainement manqué de tact envers le joueur de l’OM Florian Thauvin, et aussi de professionnalisme. Florian n’a pas été agressif, il a simplement été sec et c’était bien mérité !

Donc, suite à la défaite de l’OM contre le PSG (0-2) au Vélodrome, Florian Thauvin s’est rendu dans la zone mixte pour répondre aux questions des journalistes. Parmi ces questions l’une d’entre elle n’est pas passée inaperçu…

« Est-ce que vous pensez qu’un jour vous arriverez à battre le PSG ? », lui demande un journaliste de Quotidien, sur TMC. Jusqu’ici tout va bien, il répond calmement « On a l’espoir de pouvoir les battre ». Le journaliste en voulait visiblement plus et demande si l’OM n’était pas un peu « beau perdant » contre le PSG ».

C’est là que le joueur s’énerve : « non, on est pas des beaux perdants, Je vais même vous dire que je n’apprécie pas votre question. Je vais passer à autre chose. On n’est pas ici pour se faire manquer de respect « .

Florian Thauvin: Il garde son sang-froid malgré tout !

Malgré cet épisode, l’international français a continué de répondre aux questions. Il a très vite ignoré ce qu’il c’était passé pour parler du match et de ses performances. Plutôt content de lui-même et de sa prestation individuelle il n’a pas manqué de le dire.

« Personnellement, je suis très content de mon match, j’ai réalisé une bonne performance ce soir, même si y’a des choses à mieux faire. Je sens qu’au fur et à mesure du temps, je progresse et m’améliore. »

Pas de quoi entacher sa réputation, le joueur semble avoir l’expérience des médias et de la communication.