fbpx
Buzz
Partager sur

Euro 2016: les nouveaux délires de Twitter devant le match France-Islande

Euro 2016: les nouveaux délires de Twitter devant le match France-Islande
Partager
Partager sur Facebook

L'Euro 2016 fait rire Twitter qui s'emballe à chaque match des Bleus. Cette fois-ci, c'est Antoine Griezmann qui a fait rire les internautes.

La France a brillé au Stade de France pour son quart de finale de l’Euro 2016. En effet, les Bleus qui avaient été jusque là assez ternes au niveau du jeu ont inscrit cinq buts à l’Islande, se qualifiant pour le dernier carré de la compétition. Si la joie des supporters est équivoque c’est notamment que l’Islande, pourtant la plus petite équipe de la compétition, avait sorti un des favoris la semaine passée, l’Angleterre… Du coup, une victoire avec un tel panache ne pouvait pas passer inaperçu auprès des supporters qui se sont empressé de marquer leur soulagement ainsi que leur fou rire tout au long de ce match, le plus prolifique en buts de l’Euro 2016.

Antoine Griezmann nouvelle star de Twitter

Les supporters français de l’Euro 2016 ne seraient pas les mêmes s’il n’y avait pas de photomontages… Et si Evra avait été la star après France-Irlande, cette fois-ci, c’est au tour d’Antoine Griezmann d’être le héros involontaire des internautes sur Twitter. En effet, en célébrant son but, le joueur français en a profité pour réaliser une glissade qui a bien fait rire les internautes… Du moins, leur a donné de l’imagination.

L’Euro 2016 se passe aussi en tribune

L’Euro est sans aucun doute devenu la compétition des réseaux sociaux. Si les montages de l’équipe de France se sont multipliés, ils ont eu une forte concurrence sur YouTube avec les supporters Irlandais et leurs frasques dans les rues des principales villes de France. Sans compter le commentateur Islandais qui s’est éclaté la voix lors des derniers matchs de son équipe… En tout cas, si certains spécialistes se sont insurgés contre le niveau de jeu, en tribune, il y a aussi du spectacle.

Please stop killing me guys ah hahahahahaha

Une photo publiée par Patrice Evra (@patrice.evra) le

This Is too much guys !!! Why ?? Haahahahahhah i love this game !!!

Une photo publiée par Patrice Evra (@patrice.evra) le