fbpx
Buzz
Partager sur

Euro 2016: les complotistes affirment que la France va gagner grâce aux Illuminati

Euro 2016: les complotistes affirment que la France va gagner grâce aux Illuminati
Partager
Partager sur Facebook

Ils ne sont jamais loin les complotistes ! Cette fois-ci, leur nouveau délire et de prouver que la France a payé sa victoire à l'Euro 2016.

Visiblement, les complotistes sont partout, et même dans l’Euro 2016. Selon eux, la France va gagner contre l’Allemagne ce soir et c’est normal, elle va même gagner la compétition ! Si si, c’est écrit et prévu. En effet, tout serait prévu par l’UEFA en partenariat avec des sociétés secrètes pour que les Bleus gagnent la compétition. Un complotiste de la première heure écrit sur le site Nouvel 0rdre Mondial que « La France l’emportera 4 jours avant le 14 juillet, ce qui permettra aux dirigeants français de redorer leur blason et de calmer le jeu durant l’été ». En effet, selon ses déclarations, le pays a payé « pas moins de deux milliards d’euros officiellement, et 10 milliards d’euros officieusement » pour acheter l’Euro 2016 !

La France favorisée ? Pas tant que ça

Pourtant son discours tombe à l’eau. Selon lui, la finale aurait dû être France-Galles… Problème, les Gallois ont été éliminés en demi-finale par les Portugais. Mais son plan a tout de même été détaillé… La France a été automatiquement placée dans le groupe A, dont le premier du groupe était certains de ne pas rencontrer de favoris avant les demi-finales… C’est vrai c’est bizarre ! Mais pour info, tous les pays organisateurs de compétitions sont placés en tête du groupe A depuis 2006… Bref, sauf que cela ne s’est pas passé comme prévu, et le tableau français était composé de l’Italie, de l’Espagne, de l’Angleterre et de l’Allemagne ! Pas si simple. L’Islande et leur surprise de l’euro 2016 ne semble pas être prise en compte !

Les Illuminati et l’Euro 2016

Mais les surprises du football ne font que confirmer le manque de preuve de ce grand complotiste si bien renseigné… En effet, l’Euro 2016 est tout de même marqué par des surprises comme les Gallois, les Islandais, la défaite des Croates… Selon l’auteur de ce papier, le complot aurait été mis en place par les Illuminati (rien que ça) en travaillant conjointement avec l’UEFA pour une somme verser par le gouvernement français… Tout va bien dans ce cas, la France va gagner l’Euro 2016 !