fbpx
Buzz
Partager sur

Estelle Mossely: enceinte de leur deuxième enfant, elle annonce sa séparation avec Tony Yoka !

Estelle Mossely: enceinte de leur deuxième enfant, elle annonce sa séparation avec Tony Yoka !
Partager
Partager sur Facebook

Ce Mardi 22 octobre Estelle Mossely a annoncé deux nouvelles sur Instagam. Une bonne et une mauvaise, les deux concernent Tony Yoka !

Estelle Mossely a annoncé 2 changements énorme dans sa vie de jeune femme. Elle attend un deuxième enfant avec Tony Yoka, mais ils vont tout de même se séparer ! On vous explique.

En effet, la championne Olympique Estelle Mossely se sépare de son mari Tony Yoka. Il faut dire que c’était « un poids lourd » pour la jeune femme. Toutefois, elle attend aussi un enfant avec lui, c’est donc l’occasion de donner un petit frère ou une petite soeur à leur fils Ali Yoka. C’est dans un long message que la boxeuse s’est exprimée:

« Ce post sera l’occasion de partager avec vous 2 choses. Tout d’abord, fruit d’une réelle volonté pour tony et moi et en laissant les choses se faire naturellement je vous annonce une heureuse nouvelle. Nous voulions apporter à notre fils Ali une expérience supplémentaire dans sa vie, celle d’être grand frère. Aujourd’hui la machine est lancée et je prie pour que l’être que j’ai dans mon ventre soit ma 2eme plus grande fierté. » déclare t-elle dans un message très émouvant, et plein de référence à sa discipline.

Estelle Mossely et Tony Yoka: c’est terminé !

Un « couple en or » se sépare, sacrés champions olympiques en août 2016 à Rio le couple n’a pas fait long feu. Ils ont vécu des années très intenses ! Ils se sont vus très sollicités par les marques, ainsi que pour des apparitions à des événements. Le couple n’a donc pas tenu à cette forte médiatisation. De plus, la suspension pour dopage de Tony Yoka ainsi que les rumeurs sur son infidélité n’ont pas arrangé les choses.

Un moment très dur à surmonter pour la jeune femme de 27 ans. « Érigée en tant que ‘couple en or’, après les jeux. Notre histoire a été vraie et sincère, mais la vie ressemble beaucoup au sport et il est plus dur de rester en haut que de monter. Je me retire du jeu, car je n’ai jamais considéré la vie comme un jeu. Et finalement, dans toute ma petite vie, plus la chute a été dure, plus la victoire a été belle. C’est certainement la chute la plus dure que j’ai connue. Alors je ne peux que penser qu’une fois passée, ce sera magnifique » se confie Estelle Mossely sous un post Instagram. Mariée depuis janvier 2018 à Tony Yoka, le couple n’aura même pas fêté ses 2 ans de mariage. On souhaite beaucoup de bonheur à Estelle qui se trouve actuellement en République démocratique du Congo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Estelle Yoka Mossely (@estelle.yoka.mossely) le