fbpx
Buzz
Partager sur

Equipe de France: une star suscite l’inquiétude « Il est sous influence » !

Equipe de France: une star suscite l’inquiétude
Partager
Partager sur Facebook

Une star de l'Equipe de France suscite la grande inquiétude de ses proches. En effet, Ousmane Dembélé serait "sous influenceuse" !

Un membre de l’Equipe de France susciterait actuellement l’inquiétude. En effet, près d’un an après la Coupe du Monde 2018, plusieurs footballeurs sont dans la tourmente. C’est notamment le cas d’Adil Rami. Quelques mois après sa séparation avec Pamela Anderson, l’Olympique de Marseille a décidé de le virer. Les raisons ? Il n’était plus à la hauteur des exigences du club. De plus, il a raté un entrainement pour participer à l’émission Fort Boyard.

Mais ce n’est pas le seul de l’Equipe de France qui provoque l’inquiétude de ses fans. En effet, les médias espagnols s’acharnent sur Ousmane Dembélé. En début de semaine, le FC Barcelone a confié que pour la sixième fois cette saison, il s’était blessé. Mais ce n’est pas tout, ses fans lui reprochent aussi d’avoir une très mauvaise hygiène de vie. Le sportif accumulerait les retards à l’entrainement mais aussi les sorties en soirée.

Ousmane Dembélé (Equipe de France) provoque l’inquiétude de ses fans

Le cuisinier de Ousmane Dembélé (Equipe de France), Mickael Naya, a confié dans une interview accordée au Parisien : « C’est un gentil garçon, mais il n’a pas sa vie entre ses mains. Il vit constamment avec son oncle et son meilleur ami, qui n’osent rien lui dire. C’est une vie cahotante. Je n’ai jamais vu d’alcool, mais il ne respecte pas du tout ses plages de repos. Il n’y a aucune structure de haut niveau autour de lui… ».

Le proche du footballeur a aussi ajouté : « Quand il est sans ses amis, Ousmane est complètement différent. Il est curieux, ouvert et éduqué. J’ai essayé de lui tendre la main, mais il est sous influence. S’il ne réagit pas, il va se mettre tout le monde à dos ». De nombreuses révélations qui ne manqueront pas de provoquer le stress de ses fans. Ces derniers espèrent réellement qu’il va se reprendre en main et qu’il s’agit seulement d’une mauvaise période.