fbpx
Buzz
Partager sur

Équipe de France: quel joueur fait vendre le plus de maillots à son nom ?

Équipe de France: quel joueur fait vendre le plus de maillots à son nom ?
Partager
Partager sur Facebook

Découvrez quel joueur de l'équipe de France de football fait vendre (et de très loin) le plus de maillots à son nom !

Selon une récente étude citée par le journal L’Équipe, le joueur qui fait vendre le plus de maillots avec les Bleus est… Kylian Mbappé !

Toujours selon L’Équipe, ce sont des proches de Kylian Mbappé qui ont voulu connaître le taux de popularité de leur petit protégé. Pour ce faire, ils ont donc fait appel à une entreprise américaine experte dans ce domaine. Le résultat les a laissé sans voix !  Le n°10 de l’équipe de France est le joueur ayant vendu le plus de maillots avec les Bleus sur la saison 2018-2019. Il se place alors largement en tête devant Antoine Griezmann et Paul Pogba.

Kylian Mbappé conquit des coeurs tout autour du globe

Au PSG, c’est la même chose. Kylian Mbappé est le joueur parisien qui fait vendre le plus de maillots. Ainsi, ceci lui offre la gloire de se positionner devant le célèbre Neymar. Le site internet de la FIFA rappelle que ce jeune joueur de 20 ans s’est révélé très tôt. Notamment grâce à ses performances hors du commun en Ligue des champions de l’UEFA avec Monaco. Aussi, depuis que la France a remporté la Coupe du monde de football en 2018, sa notoriété n’a fait que se développer.

Mais la côté de popularité de Kylian Mbappé dépasse bien les seules frontières de Paris. Lors de la finale du Mondial féminin entre les États-Unis et les Pays-Bas, le 7 juillet dernier, le petit prodige était la mascotte de la tribune présidentielle. Et quelques jours avant, après leur succès en demi-finale, les Néerlandaises l’avaient déjà mis à l’honneur. Elles avaient fêté leur victoire en chantant une chanson entièrement dédiée à ce surdoué de football français.

Cette « Kylian-mania » n’est pas sans raison. Récemment, Kylian Mbappé a une fois de plus marqué les esprits. Il est devenu le meilleur buteur du dernier championnat de France avec 33 buts à son actif.

Sur les réseaux sociaux, ses fans le considèrent comme un véritable super-héros !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Beauty 😍 Like, if you like ❤️

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@kln.mbappe) le