fbpx
Buzz
Partager sur

Équipe de France: Une dispute éclate à cause d’un but de Mbappé !

Équipe de France: Une dispute éclate à cause d'un but de Mbappé !
Partager
Partager sur Facebook

La bonne humeur règne au sein de l'équipe de France depuis leur victoire. Mais les petites embrouilles restent. Une dispute a éclaté pour un but de Mbappé !

Depuis cet été, on voit leur têtes dans tous les médias du monde. Notre coeur bat pour les bleus. Et dans notre tête, le « Ramenez la coupe à la maison » de Vegedream ne cesse ainsi de raisonner… Oui, l’équipe de France est championne du monde. La joie et l’amour règne plus que jamais entre les joueurs. Mais malgré tout, les petites embrouilles peuvent arriver…

MCE vous en dit plus !

Équipe de France: Nos champions ne s’arretent jamais !

Après leur victoire en 98′, nos Bleus ont donc remporté la Coupe du Monde 2018. Une compétition qui nous a fait vibrer. Cirer. Pleurer. Mais aussi sourire… Depuis, on ne cesse de parler de la réussite de nos champions du monde. Les têtes des joueurs de l’équipe de France reviennent perpétuellement dans nos magazines, et sur nos écrans.

Mais cela ne veut pas dire que l’équipe de France peut maintenant relâcher. Bien au contraire ! Les bleus enchaînent en ce moment les matchs de la Ligue des Nations. Le prochain aura ainsi lieu ce vendredi 16 Novembre, et les opposera aux Pays Bas. Les joueurs se préparent, et s’entrainent donc à Clairefontaine. En début de semaine, l’entrainement a cependant été interrompu par un petit « crêpage de chignon »…

Les joueurs se disputent pour un but de Mbappé !

Ainsi, au cours de cet entraiment, Mbappé a égalisé sur pour son équipe. Mais il a cependant du argumenter pour que son but soit accepté… Très vite, les joueurs de l’équipe de France ont donc pris place autour de Didier Deschamps pour que celui-ci tranche. Une petite embrouille a éclaté.

Le sélectionneur a donc pris l’initiative de regarder la vidéo de l’entrainement, afin de décider de la validité de ce but de Mbappé. Il a ainsi fini par être accepté… L’équipe par Griezmann a remporté ce match d’entrainement. Malgré tout, l’équipe de France semble s’entrainer dans la joie et la bonne humeur. Cela arrive de se chamailler entre coéquipiers…