Buzz
Partager sur

Équipe de France: Comment se procurer le maillot 2 étoiles pour Noël ?

Partage
Partager sur Facebook

Le magazine GQ vient de révéler comment se procurer le fameux maillot 2 étoiles de l'Équipe de France. Un beau cadeau de Noël en perspective...

Amateurs de football, cette information va vous intéresser ! Vous attendiez avec impatience le maillot deux étoiles de l’Équipe de France depuis leur victoire ? Et bien… Il débarque enfin dans vos magasins ! Mais attention : pas n’importe lequel… GQ vient ainsi de révéler les points de vent de cette petites pépite. Noël avant l’heure ou cadeau à mettre sous le sapin ? À vous de décider !

MCE vous en dit plus…

Le maillot deux étoiles de l’Équipe de France enfin disponible !

Vous commenciez à perdre patience ? Nous aussi. Mais cette attente a fini par payer… Vous pouvez ainsi, dès maintenant, vous dégoter le maillot deux étoiles de l’équipe de France. Son prix ? 85 euros. Franchement, pour nos Bleus, cela en vaut la peine… Un beau cadeau de Noël pour votre frère, copain ou papa !

Mais évidemment, il y’a un hic. Seul le maillot extérieur, ou autrement dit, le blanc, est pour le moment disponible. Alors si vous souhaitez à tout prix avoir le bleu, cela va rester compliquer pour le moment… Pour les autres, vous pouvez ainsi vous rendre dès maintenant dans les boutiques Go Sport de la capitale : Les Halles, La Défense, Marne-La-Vallée et République. Mais faites vite si vous les voulez immédiatement, car seuls 200 exemplaires ont été mis en vente ce vendredi 7 Décembre…

Vous pouvez également le retrouver sur Internet. Sur le site de Go Sport, ainsi que sur celui de Nike. Mais encore une fois, il ne s’agit pour le moment que du blanc…

Et pour trouver le modèle bleu ?

Avis aux amatrices et jeunes amateurs de football maintenant. Le maillot bleu est en revanche disponible pour femmes et enfants… Quelle chance ! Mais ne soyez pas jaloux, messieurs… Le magazine GQ a trouvé un modèle bleu pour homme sur le site unisportstore.fr, au prix de 84,90 €. À votre place, je filerai l’acheter, car les stocks risquent de s’écouler très vite !