fbpx
Buzz
Partager sur

Emiliano Sala: les internautes émus après l’annonce officielle de son décès

Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, l'identification du corps d'Emiliano Sala a été annoncée. Les internautes émus apportent leur soutien à la famille et lui rendent hommage.

Il y a quelques jours, l’épave de l’avion d’Emiliano Sala a été retrouvé au fond de la Manche. Les recherches ont donc continué afin de retrouver les corps du joueur et du pilote. C’est hier, que les autorités britanniques annoncent qu’ils ont retrouvé le corps sans vie d’Emiliano Sala.

Emiliano Sala: les internautes émus après l’annonce officielle de son décès

En fin de soirée hier, les enquêteurs l’annoncent : le corps d’Emiliano Sala a été en effet identifié. Une annonce qui a alors détruit l’espoir de le retrouver vivant pour la famille. Les internautes semblent beaucoup émus. Ils ont d’ailleurs partagé et envoyés de nombreux messages de soutien à la famille du footballeur argentin. Grâce à cette découverte, les autorités vont pouvoir connaître les causes de l’accident.

En attendant les expertises, de nombreuses personnes rendent donc hommage à Emi sur les réseaux sociaux dont Twitter

Le club du Nantes retire le numéro 9 pour lui rendre hommage

Après la confirmation du décès d’Emiliano Sala ce vendredi matin, le club de Nantes a aussi décidé lui rendre hommage. « Le FC Nantes a eu l’immense tristesse d’apprendre ce jeudi que le corps retrouvé celui d’Emiliano Sala. Cette nouvelle met un terme à une interminable et insoutenable attente. Emiliano fera à jamais partie des légendes qui ont écrit la grande histoire du FC Nantes«  y-est écrit dans un communiqué.

Ils n’oublient pas aussi le pilote de l’avion dont les autorités n’ont pas encore retrouvé le corps : « Nous n’oublions pas dans ce drame le pilote et sa famille et avons confiance dans les autorités pour poursuivre les recherches. »

Waldemar Kita lui rend aussi hommage et annonce le numéro 9 retiré : « Je n’ai pas les mots. C’est un tragédie, je suis anéanti. Emiliano a laissé son empreinte. C’est pourquoi, comme beaucoup de supporter, je souhaite l’honorer à nouveau en retirant le numéro 9. »

Une minute de silence sera aussi faite à chaque match de Ligue 1 et Ligue 2 ce week-end.