fbpx
Buzz
Partager sur

Edinson Cavani dézingue violemment le PSG et ses dirigeants !

Edinson Cavani dézingue violemment le PSG et ses dirigeants !

C'est l'heure du règlement de compte entre Edinson Cavani, le club de foot du PSG et ses dirigeants ! On vous donne plus de détails.

Edinson Cavani règle ses comptes avec le PSG ! MCE TV vous donne plus de détails.

L’heure est au règlement de comptes. Le meilleur buteur de l’histoire du club parisien n’est pas content et le fait savoir.

En effet Edinson Cavani est amer. La fin de son histoire avec le PSG s’annonce bien triste.

L’attaquant uruguayen a en effet décidé de quitter le club. Mais il a surtout été un peu poussé vers la sortie par les dirigeants du club. 

D’ailleurs son contrat est arrivé à son terme et n’a pas été renouvelé. Edinson Cavani n’a donc pas souhaité finir la saison.

En effet celle ci a été décalée à cause du coronavirus. Le joueur est donc resté dans son pays natal en attendant son transfert.

Edinson Cavani dézingue violemment le PSG et ses dirigeants !

Edinson Cavani amer

Alors que le PSG est en train de réaliser un exploit en rapprochant de la finale de la  Ligue de Champions, Edinson Cavani lui quitte le club par la petite porte. Mais il ne s’inquiète pas pour son avenir et semble avoir quelques pistes.

D’ailleurs il y’a de forte chance qu’il signe avec le Benfica. Il s’est d’ailleurs confié sur cette possibilité aux médias sud-américains. 

Il en a aussi profité pour régler ses comptes avec son ancien club. « Le PSG ? C’était une très belle étape, sept années incroyables. » avoue tout de même Edinson Cavani.

Même s’il a souvent été dans l’ombre de Zlatan à l’époque puis Neymar et Mbappé. Edinson Cavani reste tout de même un pilier du club.

Cependant le club ne semble pas reconnaissant. En effet, sur les réseaux sociaux le PSG a posté un photo-montage avec les 14 grands joueurs qui ont porté le maillot du club. 

Hors, l’attaquant n’y figure pas. Il est pourtant le plus grand buteur de l’histoire du club !

En effet il a marqué 200 buts en 301 matchs. Difficile à oublier !

« C’est là que vous réaliser comment ils gèrent. C’est choquant, mais ce sont des choses qui arrivent. » conclut le jeune joueur.