fbpx
Buzz
Partager sur

Edilson se dit « meilleur que Messi, Neymar et Cristiano Ronaldo » !

Edilson se dit « meilleur que Messi, Neymar et Cristiano Ronaldo » !

Dans une interview pour TV Bandeirantes, le Brésilien Edilson a fait savoir qu’il se trouvait meilleur que Neymar, Messi, ou encore Ronaldo

S’agit-il d’un premier avril ? Ou le confinement a-t-il joué sur l’esprit d’Edilson ? En effet, l’ancien international brésilien vient d’accorder une interview lunaire à TV Bandeirantes. Interview durant laquelle il se disait meilleur que Messi, Ronaldo, ou encore Neymar.

Certes, le champion du monde de 2002 est loin d’avoir été mauvais au cours de sa carrière, mais de là à se comparer à ces 3 monstres… Nous pouvons penser qu’il est allé un peu loin et qu’il aurait exagéré.

Mais non, Edilson semble croire dur comme fer qu’il se trouve au-dessus du niveau de jeu de Ronaldo et les deux autres stars. L’ancien joueur des Corinthians faisait en effet savoir:

 « À mon plus haut niveau, j’ai mieux joué que Neymar. Il doit gagner la Coupe du monde pour être meilleur que moi. » Peut-être qu’à son meilleur niveau il se pourrait qu’il est atteint le niveau de Neymar… Si nous comparons les capacités des deux au moment où le joueur du PSG était encore enfant peut-être.

Mais si vous pensiez qu’Edilson allait s’arrêter là, vous vous trompez. Il en rajoutait une couche sur Messi et Ronaldo.

Edilson se dit « meilleur que Messi, Neymar et Cristiano Ronaldo » !
Edilson se dit « meilleur que Messi, Neymar et Cristiano Ronaldo » !

Ronaldo et Messi, moins bons que Edilson ?

 « J’ai de la personnalité, et pour que Messi soit meilleur que moi, il doit aussi gagner la Coupe du monde ». Si on en croit les propos du champion du monde 2002, les deux monstres cités plus haut doivent remporter le titre international suprême pour se dire « meilleurs »…

Quid de Ronaldo donc ? Le Portugais n’a pas non plus remporter la Coupe du Monde. Cela voudrait-il dire qu’il reste moins bon qu’Edilson ? Oui à en croire ses propos:

 « Cristiano Ronaldo n’est que force; il frappe bien le ballon des deux pieds, mais je suis plus habile que lui »

En bref, nous nous demandons comment Edilson n’a pas remporté de Ballon d’Or avec de tels propos. Peut-être étions-nous aveugles au moment où il jouait au plus au niveau ?