fbpx
Buzz
Partager sur

Drake: les Raptors lui offrent une veste à 550 000 dollars !

Drake les Raptors lui offrent une veste à 550 000 dollars !
Partager
Partager sur Facebook

Drake reçoit un magnifique cadeau de la part de son équipe favorite de basket, les Raptors. Une veste en diamant qui vaut 550 000 dollars.

Drake vient de recevoir un cadeau d’une grande valeur de la part de son équipe favorite : les Raptors ! Le club de basketball Toronto décide d’offrir à leur loyal supporter une veste qui vaut pas moins de 550 000 dollars ! Ils souhaitent par ce présent, remercier le chanteur pour son soutien inconditionnel.

Aubrey Drake Graham est originaire de Toronto. Il adore l’équipe des Raptors et la plupart du temps, le rappeur est installé au premier rang lors des matchs de la NBA. Son soutien est bel et bien sans faille ! Alors maintenant, avec ce superbe cadeau, Drake se voit dans l’obligation de porter cette veste (s’il advient qu’il ne sache pas quoi mettre comme tenue).

La veste, faite sur-mesure, se compose de 235 diamants (rien que ça !). Son prix est exorbitant ! À l’intérieur de cette parure, on remarque le maillot de l’équipe des Raptors (blanc avec écrit « North« . Ces derniers relaient sur leur réseau social une photo de ce présent. Drake semble très touché. La veste est noire avec sur une manche un hibou en diamant et sur l’autre manche un ballon de basket également en diamant.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Toronto Raptors (@raptors) le

Drake : le chouchou des Raptors !

La publication de l’équipe de basket atteint les 74 000 « j’aime ». La photo s’accompagne d’une légende : « You don’t worry ‘bout fittin’ in when you custom made. #WeTheNorth« . (« Vous n’aurez pas à vous soucier de la situation lors de la fabrication sur mesure. #WeTheNorth »).

Mais certains fans sentent un complot. Un internaute commente alors : « Drake trying to buy the raps organization » (« Drake essaye d’acheter l’équipe des Raptors »). D’autres aussi, lui suggèrent de ne pas porter la veste. On peut donc lire : « Just hang it up don’t wear it please 😭 ». (« Accroche-là juste, ne la porte pas s’il te plaît« ). Ou encore aussi : « He better not wear it tho… » (« Il vaut mieux ne pas le porter alors« ).

Pendant longtemps, (et encore aussi maintenant), beaucoup de supporters pensent que Drake porte le mauvais oeil aux équipes qu’il soutient !

Crédit photo : Thestar