Buzz
Partager sur

Drake est une vraie malédiction pour les joueurs de foot !

Drake : est une vraie malédiction pour les joueurs de foot
Partager
Partager sur Facebook

Drake adore le foot et n’hésitent pas à poser avec les joueurs. Seulement voila, Drake porterai la poisse à ces joueurs.

Drake et le sport c’est tout une histoire. Véritable fan du ballon rond, le chanteur canadien prend souvent la pose avec des joueurs de foot sur Instagram. Seulement voila, les internautes semble remarqués un petit problème à chaque fois que cela se produit. Une théorie circule comme quoi le rappeur porte poisse. C’est simple à chaque fois que Drake pose en photo avec un joueur, ce dernier subit une défaite sur le terrain.

La malédiction de Drake

Rien de pire que d’avoir l’impression de porter la poisse. Alors quand c’est une star, qui fait cet effet, c’est encore plus compliqué. Les victimes sont multiples, le dernier en date Layvin Kurzawa, le latéral gauche du PSG a posé avec Drake lors d’un concert à Londres. Et deux jours plus tard, le Paris Saint-Germain perd face à Lille (5-1) au stade Pierre-Mauroy. Et ce n’est pas le seul.

Sergio Auguero,l’attaquant de Manchester City à aussi rencontré Drake. Il rate un penalty et encaisse une défaite lors d’un match contre Tottenham en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Pierre-Emerick Aubameyang, joueur Gabonais et Jadon Sancho,d’attaquant au Borussia Dortmund ont aussi été victime de cette théorie malheureuse !

Paul Pogba, notre champion nationale et Lukaku en ont aussi fait les frais. Les deux joueurs de Manchester City ont perdu un match face à Barcelone.Les deux joueurs ont tous les deux postés une photo avec le célèbre rappeur canadien, quelques heures plus tôt.

A chaque fois que l’un de ses joueurs croisent la route de Drake, c’est simple il est sûr de vivre une future défaite. Le rappeur chanteur ne s’est pas exprimé pour le moment. Et pas sûr que cette théorie l’empêche de rencontrer ses joueurs préférés et d’échanger avec eux.

Reste à savoir qui sera la prochaine victime de Drake ? En souhaitant que cette théorie maudite s’arrête vite. Autrement aucuns joueurs n’approchera Champagne Papi !