fbpx
Buzz
Partager sur

Drake célèbre comme il se doit la victoire des Raptors en NBA ! (PHOTO)

Drake célèbre comme il se doit la victoire des Raptors en NBA ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Drake fête la victoire de son équipe favorite des Raptors comme il se doit et met les petits plats dans les grands !

Cela ne fait plus aucun doute. Drake est bel et bien le plus grand fan des Raptors qu’il existe dans le monde. Et pour remercier son équipe favorite le rappeur Canadien a mis les petits plats dans les grands. Il est aussi bien décidé à fêter cela comme il se doit. Drake boit cul sec des canettes de bières, il signe des t-shirts et fait des interviews lors de parade après la victoire des Raptors ce lundi 17 juin. Mais quand les champions de NBA arrivait à Nathan Phillips Square dans la ville de Toronto. Presque un million de personne s’était retrouvés sur cette place.

Le premier ministre Justin Trudeau et le maire John Tory était aussi présent pour rendre hommage à cette équipe fantastique. Drake a même demandé aux fans de l’équipe canadienne de laisser leur smartphone dans leur poche et de profiter du moment présent. « C’est ce que je fais dans les moments importants. Et ce moment est peut-être le plus important de nos vies. » déclare le rappeur.

Drake fête la victoire des Raptors

Drake a par la suite demandé aux fans et personnes présente autour du bus de se faire un câlin. Et sans surprise c’est ce que les gens présents ont fait. Tous le monde se retournaient les uns vers les autres pour se faire un câlin. Comme une espèce de communion géante pour leur équipe de basket.

En conclusion, après avoir traversé la ville sur un bus, les joueurs des Raptors accompagné de Drake se sont rendus à une soirée privée. Une soirée organisé par le rappeur canadien afin de remercier l’équipe qui vient de remporter le championnat Larry O’Brien de NBA. Le champagne coulait à flot, ainsi que les confettis et les pancartes à l’effigie de l’équipe. Une célébration hors norme. Mais quand on est fan comme Drake, quand on aime on ne compte pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My take away from the day today is these pictures will never fade away and we can’t even be topped by the Macy’s Day…👌🏽

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le