fbpx
Buzz
Partager sur

Drake aux anges: Toronto est la 1ère équipe canadienne championne NBA

Drake aux anges: Toronto est la 1ère équipe canadienne championne NBA
Partager sur Facebook

Drake n'a pas pu s'empêcher de célébrer la victoire des Raptors son équipe fétiche. Il s'agit de la 1ère équipe canadienne à l'être

Drake et le sport, c’est une grande histoire d’amour. En effet, en plus d’être un chanteur à succès, il est aussi un grand fan de sport. Et surtout de NBA !

En effet, souvenez-vous Drake et le sport sont intimement liés. Et à une époque, le canadien était même la hantise des équipes de sport ! Il était en effet considéré comme un chat noir dans le monde du sport. Une véritable malédiction s’était abattue sur lui. À chaque fois que le chanteur posait avec un joueur de foot, l’équipe de ce dernier perdait son match suivant.

Une malédiction qui s’est répétée à plusieurs reprises. Par ecemple Pierre-Emerick Aubameyeng, joueur d’Arsenal prend une photo avec Drake début avril. Puis son équipe perd contre Everton quelques jours après. La même chose pour Paul Pogba, joueur à Manchester United. Et bien d’autres

Drake: La fin de la malédiction ?

Néanmoins, cette malédiction semble révolue. En effet, Drake a toujours soutenu les Raptors, l’équipe de NBA de sa ville d’origine, Toronto. Ainsi il les a soutenus durant tous les matchs au bord du terrain. Le chanteur s’est beaucoup impliqué au près d’eux. Alors il ne pouvait pas louper cette finale historique.

Cette dernière a enfin permis à l’équipe de remporter une victoire historique ! Ce qui a ainsi submergé Drake de bonheur. Ce dernier a alors profité de faire un live pour répondre aux questions de ses fans. Et féliciter le joueurs de l’équipe.

Ainsi il a publié sur Instagram deux clichés de l’après victoire. L’une on l’on découvre un joueur soulevant les deux trophées aspergé de champagne. Et la joie se lit sur son visage ultra souriant. La deuxième Drake se met en scène en serrant très fort l’un des trophées. il légende: « J’en ai un ». Ainsi, l’artiste touche du bout du doigt son rêve. Et il a pu se prend pour un joueur de NBA l’espace d’un instant.