fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde: Raymond Domenech balance sa version du clash avec Nicolas Anelka !

Coupe du monde Raymond Domenech balance sa version du clash avec Anelka grande

Raymond Domenech, sélectionneur de l'equipe de France lors du fiasco de la Coupe du Monde 2010, est revenu sur son clash avec Nicolas Anelka. Il dévoile enfin les véritables propos qu'ils se sont échangés.

Dans le documentaire « sélectionneurs » diffusé sur Canal + le dimanche 3 juin, Raymond Domenech a fait le point sur ses rapports avec Nicolas Anelka pendant la Coupe du Monde 2010.

Coupe du Monde: Domenech livre la vérité sur le clash avec Anelka !

Le documentaire « Sélectionneurs » diffusé ce dimanche Canal + revenait sur l’affaire du bus et la grève des joueurs de l’Equipe de France lors de la Coupe du Monde 2010. Un mauvais souvenir pour tous le monde. Mais personne n’a oublié l’incident qui a eu lieu à la mi-temps de France-Mexique entre Raymond Domenech et Nicolas Anelka.

Le joueur aurait insulté le sélectionneur et lui aurait asséné un « Va te faire enculer, sale fils de p*te ! » Des propos qui feront même la Une du journal L’Équipe du lendemain. Mais cette version est aujourd’hui contestée par l’ex sélectionneur. 8 ans après, Raymond Domenech dévoile enfin sa vérité !

« Nous avons eu des explications dans les vestiaires mais Nicolas Anelka n’a pas dit ce qui a été écrit dans les journaux. A la mi-temps, je lui dis : ‘Nico, je veux que tu ailles dans la profondeur. On est 10 sur le banc et nous voyons bien que tu n’y vas pas. Il m’a répondu : ‘C’est toujours moi’. Là il a ses chaussures à la main. En se tournant et en jetant ses chaussures, il dit : ‘Tu n’as qu’à la faire ton équipe de merde’. Le truc qui m’avait vexé, c’est qu’il m’a tutoyé. Pour moi, c’est tout d’un coup un manque de respect de la fonction. Je suis sélectionneur, il est joueur. Quelqu’un qui m’a toujours vouvoyé me tutoie devant les copains. Il a cassé le rapport qu’il y avait. C’était fini, il n’y avait pas de débat ».

Coupe du Monde: la chanson de Cyril Hanouna se fait détruire !

Le dimanche 27 Mai, Cyril Hanouna a publié un message sur son compte Twitter en expliquant avoir concocté une chanson spécialement réalisée pour soutenir l’équipe de France lors de la Coupe du Monde 2018. Le présentateur de Touche pas à mon poste souhaite réellement motiver les Bleus de Didier Deschamps grâce à un nouveau titre !

Mais les critiques qui commencent à pleuvoir sont d’une grande violence. « Mais t’as pas honte ! Quel blai­reau tu fais. Pathé­tique ». « J’ai pas supporté les 5 premières secondes » Sachant que la vidéo publiée dure huit secondes ! On a aussi droit à une « grosse bouze ».

Pour soutenir les Bleus, il faudra plus que cette chanson !