Buzz
Partager sur

Dimitri Payet se moque du Paris Saint-Germain sur Instagram !

Dimitri Payet se moque du Paris Saint-Germain sur Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

La défaite du Paris Saint-Germain face à Manchester United a aussi fait des heureux, dont Dimitri Payet. Ce dernier a d'ailleurs charié le PSG.

Le match perdu du Paris Saint-Germain de ce mercredi 6 mars a fait énormément réagir la toile. De nombreux internautes se sont d’ailleurs moqués du sort des parisiens. Le joueur marseillais Dimitri Payet a d’ailleurs rejoint la fête. On vous dit tout ! 

Dimitri Payet se moque du Paris Saint-Germain sur Instagram !

Entre le dépit des fans du PSG et le bonheur de certains, les réseaux sociaux étaient divisés hier soir. Mais Dimitri Payet a quant à lui choisi son camp. Alors qu’il appartient au seul club français à avoir la Ligue des Champons, ce dernier s’est moqué du sort des parisiens éliminés en huitièmes de finale face à Manchester United.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⭐️ #AJamaisLesPremiers @olympiquedemarseille #10 #⚪️Ⓜ️ #LMV #NMP-10 #TeamBoumBam #MonWildKongEstHappy

Une publication partagée par Dimitri Payet (@payetdimitri27) le

En légende, Dimitri Payet fait référence à cette victoire en Ligue Des Champions que seul a l’Olympique de Marseille à ce jour en France. Il a écrit en effet « A Jamais Les Premiers ! ». Comme quoi cette rivalité ne se finira jamais.

Bouna Sarr, Carles Puyol…

Dimitri Payet n’a pas été le seul joueur de football à être réjoui de l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Il y a aussi son coéquipier Bouna Sarr jouant avec lui à l’Olympique de Marseille. Ce dernier a en effet tweeté deux emojis en citant un post de Manchester United. Des applaudissements et un cœur. Rien de plus simple.

Dimitri Payet et Bouna Sarr ont aussi été accompagnés par Carles Puyol, un joueur emblématique du FC Barcelone. L’homme a en effet réagi au match. Il a à vrai dire bien chambrer le PSG. « Comme c’est beau le football…«  a-t-il posté sur son compte Twitter.

Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Crédit photo: Instagram Dimitri Payet