fbpx
Buzz
Partager sur

Didier Deschamps et Nagui célèbrent le premier anniversaire de la victoire des Bleus ! (PHOTO)

Didier Deschamps et Nagui célèbrent le premier anniversaire de la victoire des Bleus ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Nagui vient de poster une photo sur son compte Instagram pour célébrer le premier anniversaire de la deuxième victoire des Bleus en Coupe du Monde

Le 15 juillet aurait pu devenir un second jour de fête nationale d’affilée. La raison ? L’équipe de France de football devenait championne du monde, pour la deuxième fois de son histoire, l’an dernier au même jour. Les Français fêtaient le titre dans toutes les rues du pays et nous revoyons un peuple uni comme en 98, lorsque Zidane et Petit offraient le premier titre mondial aux Bleus, et tous les Français, après avoir défait le Brésil 3 à 0.

Cela fait donc un an. Un an que Pogba, Mbappé, Lloris, Umtiti, ou encore Griezmann ont fait vibrer le coeur des Français et des personnalités du pays. Nagui, célèbre animateur sur France 2, est un fan absolu de l’équipe de France. Celui-ci a toujours suivi les épopées Françaises, même les plus catastrophiques comme à Knysna. Eh pour se rappeler ce jour si particulier qu’était le 15 juillet 2018, il vient de poster un cliché sur son compte Instagram.


Cliché dans lequel il s’affiche en compagnie de Michel Cymes, Jean Roch, ou encore, Didier Deschamps. Sélectionneur des Bleus menant son équipe jusqu’au trophée. Sur la photo, toute la fine équipe pose avec la Coupe du Monde à l’avant d’un bateau. Nul doute que la bande venait de fêter le titre, une nouvelle fois, comme il se doit, entre amis:

Voir cette publication sur Instagram

Une bande d’amis fête l’anniversaire de la #coupedumonde2018 avec #coach #deschamps #reve #merveille #fiersdetrebleus #merci

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Bleus: qui est le joueur qui vend le plus de maillot

Cette photo est en tout cas très récente. Car nous pouvons voir que Didier Deschamps affiche un large sourire avec des dents parfaites. Sans être méchant, vous vous rappelez sans doute que la dentition du sélectionneur des Bleus laissait à désirer et faisait beaucoup parler. Une petite prime de champion du monde et « Dédé » peut enfin afficher un sourire digne d’une publicité pour Email Diamant.

En revanche, pas de Kylian Mbappé sur la photo. La star du PSG et des Bleus vient tout juste de reprendre l’entraînement et la tournée promotionnelle avec son équipe en vue de préparer la saison qui se prépare. Malgré tout, la pépite française faisait récemment parler de lui. En effet, le classement des ventes de maillots de l’équipe de France sur l’année 2018/2019 vient de révéler que ce serait lui qui aurait vendu le plus de tuniques.

Un nouveau record de la part du joueur des Bleus, à seulement 20 ans.