fbpx
Buzz
Partager sur

Didier Deschamps explose Christophe Dugarry et tacle Adrien Rabiot !

Le sélectionneur de l'équipe de France championne du Monde 2018 Didier Deschamps a sevèrement taclé Christophe Dugarry et Adrien Rabiot !

Le sélectionneur de l’équipe de France championne du Monde 2018 Didier Deschamps a sévèrement taclé Christophe Dugarry et Adrien Rabiot !

Didier Deschamps explose Christophe Dugarry !

Vingt ans après avoir gagné la coupe du monde 1998 aux côtés de Christophe Dugarry, Didier Deschamps vient de la gagner en tant que sélectionneur des Bleus. Dans un entretien pour le quotidien Le Parisien ce vendredi 20 juillet, il n’est pas tendre avec son ancien coéquipier ! On peut même dire qu’il le détruit !

Quand le journaliste évoque Christophe Dugarry, Didier Deschamps se lâche ! “Dugarry ose dire que je prends la France en otage. Cela dépasse l’entendement. Il dit ce qu’il veut, il a son émission radio. On a vécu des choses ensemble donc je sais qu’en terme d’état d’esprit, sincèrement j’ai vu beaucoup, beaucoup mieux. Mais bon, ce n’est pas grave. J’ai bientôt 50 ans et je ne fais plus semblant… Si on devait se voir avec Dugarry, ça ne serait même pas bonjour, bonsoir. Chacun sa route, chacun son chemin. C’est clair.”

On peut donc dire que les deux champions du Monde 1998 ne partiront pas en vacances ensemble de toute évidence !

Didier Deschamps se lâche aussi sur Adrien Rabiot !

Didier Deschamps a aussi du répondre aux questions concernant Adrien Rabiot.Le jeune parisien avait refusé de figurer sur la liste des réservistes. Alors, peut-il à nouveau faire appel à lui ? “Je ne dis pas non pour paraître catégorique. Mais ce qui m’a profondément déçu, c’est qu’il puisse avoir une telle attitude par rapport au maillot. Même si je lui accorde le fait de ne peut-être pas être le seul responsable.”

Et à une autre questions du journaliste, si le Parisien s’excusait, le sélectionneur reste intransigeant : “C’est à lui de voir. Il fait partie d’une génération qui a beaucoup de mal à s’excuser.”

On n’a donc pas la certitude de revoir Adrien Rabiot sous le maillot des Bleus !