fbpx
Découvertes
Partager sur

Dele Alli Challenge 2: un nouveau challenge encore plus dur à faire !

Partager
Partager sur Facebook

Le challenge du moment va encore défrayer la toile. Le premier Dele Alli Challenge a affolé la toile. Et le footballeur vient d'en créer un second !

Le premier challenge de Dele Alli a affolé complètement la toile. Des centaines de personnes ont joué les jeux et ont tout simplement refait le fameux challenge. Mais pour le footballeur le premier semble être trop simple. Du coup De le Alli vient d’en créer un second !

Dele Alli Challenge 2: un nouveau challenge encore fou débarque !

Et c’est reparti pour un tour ! Le footballeur Dele Alli vient de lancer un tout nouveau challenge sur les réseaux sociaux. Le premier semblait déjà bien compliqué à faire pour certaines personnes. Mais de nombreux internautes ont tenté de le reproduire.

Mais apparemment le footballeur n’a pas trouvé que ce challenge posait de grandes difficultés. Par conséquent il a tout simplement décidé d’en créer un nouveau, beaucoup beaucoup plus dur. Et ce nouveau challenge pose déjà quelques problèmes aux internautes. Les clichés de ce chalands se font donc plus rares.

Du coup la difficulté a augmenté d’un cran. Après son but face à Newcastle en Ligue 1, sa première célébration a donc fait un énorme buzz même s’il reste compliqué à reproduire, il faut le souligner.

Le nouveau challenge s’annonce très compliqué

Dele Alli a vraiment lacé la barre très haute pour ce second challenge. Il a crée un nouveau challenge avec toujours une main. L’athlète anglais sait donc décidément aussi très bien se servir de ses doigts et on peut le voir avec ces nouveaux challenges. Alors qu’il se trouve aux côtés de Georges-Kevin Nkoudou, qui joue avec lui à Tottenham, le sportif a posté ce nouveau défi.

Et sur Twitter les réactions n’ont pas attendu. De très nombreux internautes ont alors essayé de reproduire identiquement ce signe. Et pour certain leur challenge semble plutôt réussi ! On peut se demander pendant combien de temps les internautes se sont entraînés pour réussir cet exploit.