Buzz
Partager sur

Une vidéo de Cristiano Ronaldo scandalise les internautes

Une vidéo de Cristiano Ronaldo scandalise les internautes
Partager
Partager sur Facebook

Cristiano Ronaldo adore partager des moments de sa vie. Sur Instagram il vient déclencher la colère des internautes à cause d'une vidéo

Plus de 161 millions de fans sur Instagram, une sacrée communauté ! Cristiano Ronaldo est le sportif le plus suivi au monde sur les réseaux sociaux. Ses fans mais aussi ses détracteurs s’en donnent à coeur pour inonder de commentaires la moindre photo ou vidéo de la star. Habitué à posté des clichés et vidéos en famille. Cristiano partage aussi bien ses victoires au foot, que la naissance de ses jumeaux. Sans oublier les moments tendres avec sa chérie Georgina Rodriguez.

Cristiano Ronaldo a aussi déclenché la colère de ses fans, sur une vidéo ou on le voit jouer avec ses jumeaux.

Cristiano Ronaldo, la vidéo de trop pour les internautes ?

Sur cette vidéo, on voit le joueur de la Juventus jouer avec ses jumeaux dans leur demeure. Cristiano Ronaldo aime le foot et veut aussi transmettre sa passion à ses enfants Eva et Matteo. Cristiano échange le ballon avec son fils, à coup de passes. Jusque là tout va bien. La scène se poursuis mais en arrière plan, on voit la petite Eva, tenté aussi de rentrer dans la partie. Petite problème pour ses haters, la jeune fille n’a pas l’air convié à l’échange entre père et fils. Puisqu’elle n’arrive pas à toucher le ballon. Lui et Matteo s’amusent, et Eva reste derrière son frère, sans arriver à toucher le ballon.

La petite dernière de Cristiano Ronaldo fini par se rabattre à jouer avec un ballais et une maison de jouet dans leur immense salle de jeu. Il n’en fallait pas plus pour les haters pour dénoncer l’éducation du ballon d’or.Les filles qui font le ménage et les garçons jouent au foot. Une éducation trop genrée au goût des internautes.

Très vite le hashtag Eva tambien quiere chutar (Eva veut jouer elle aussi ) est lancé. Une chose est sûre, Cristiano Ronaldo réfléchira aussi à deux fois avant de poster un moment de famille sur les réseaux.