Buzz
Partager sur

Dazn, le Netflix pour les footeux pourrait bientôt arriver en France !

Dazn, le Netflix pour les footeux pourrait bientôt arriver en France !
Partage
Partager sur Facebook

Les fans de football pourraient bien avoir droit à une bonne nouvelle. Il se pourrait qu'une application comme Netflix voit le jour et se concentrera que sur les matchs de foot !

Les fans de séries et de films ont Netflix. Néanmoins, très bientôt les accros au football pourrait bien avoir droit à une plateforme spécialisée. Dazn devrait diffuser que des matchs de football en streaming !

DAZN : Une plateforme qui diffuse de nombreux matchs de foot !

Aujourd’hui, les plateformes comme Netflix cartonnent auprès des fans de séries télévisées ou de films. Néanmoins, les fans de football ont toujours énormément de mal à trouver une chaîne pour regarder tous les matchs de foot. Il semble difficile pour eux de trouver un moyen facile pour avoir une soirée spéciale football. Ces derniers doivent jongler entre de nombreuses chaînes ou doivent accumuler les abonnements pour pouvoir voir la Ligue 1, la Ligue des Champions, la Premier League ainsi que d’autres compétitions.

Heureusement, très bientôt, ces derniers devraient bien ne plus se casser la tête pour trouver les chaînes. Une plateforme du nom de DAZN devraient voir le jour et ressemblera beaucoup à Netflix. Néanmoins, contrairement  à Netflix, celui-ci ne diffusera que des matchs de football ! Selon le média L’Equipe, la plateforme devrait très bientôt arriver en France.

DAZN : Une plateforme qui va offrir du sport à moindre coût !

Contrairement à beaucoup de chaînes câblées, DAZN veut s’inspirer de Netflix. La plateforme veut offrir des matchs de foot aux abonnés et il y aura aussi d’autres sports de prévu comme des combats de boxe. Les abonnés n’auront pas besoin de payer une fortune pour pouvoir regarder leur sport favoris à la télévision ou sur leur ordinateur. La plateforme veut faire un abonnement à 9,90 euros par mois !

DAZN entend bien de concurrencer toutes les chaînes câblées avec un prix aussi bas. On se doute que beaucoup de fans de foot ou de sport vont s’inscrire à la plateforme. D’ailleurs, la plateforme promet déjà de diffuser énormément de choses. Son menu qui se nomme la « DA Zone » contiendra La Coupe du Monde, Ligue 1? Liga,Premier League, Europa League ou encore les Champions League.

La plateforme existe déjà dans des pays comme en Allemagne, Autriche, Japon, Canada et en Suisse. Elle devrait donc arriver très bientôt en France !