fbpx
Buzz
Partager sur

David Beckham: ses vacances de folie avec ses enfants dans un parc aquatique !

David Beckham: ses vacances de folie avec ses enfants dans un parc aquatique !

David Beckham s'est rendu dans un célébre parc aquatique pour profiter de ses vacances d'été avec ses enfants !

Actuellement en vacances, David Beckham a décidé d’emmener sa petite famille dans le parc aquatique Tidal Cove à Miami. Une journée de folie que le footballeur n’est visiblement pas prêt d’oublier !

Cette année, la famille Beckham a posé ses valises à Miami pour profiter des vacances d’été. Et comme à leur habitude, David et Victoria n’ont pas fait les choses à moitié pour leurs enfants ! En effet, le couple s’est rendu dans un parc aquatique avec Harper, Romeo et Cruz, pour passer du bon temps en famille. Entre tobogans, plongeons et bouées géantes, les enfants se sont donné à coeur joie… pour le plus grand bonheur de leur papa !

En effet, David Beckham était donc visiblement comblé  ! Le mannequin s’est empressé de partager avec ses fans plusieurs clichés de la journée sur son compte Instagram. En légende, le sportif a déclaré : « Journée très amusante avec les enfants ». Sur les photos, le mari de Victoria Beckham s’affiche tout sourire en pleine glissade avec sa tribu. Pas de doute, toute la petite famille a passé une journée de folie.

David Beckham : des vacances bien méritées !

Après une année plutôt chargée, David Beckham s’est accordé une pause pour se ressourcer. Des vacances bien méritées dont le célèbre footballeur compte bien profiter. Et pour cause ! Ce dernier s’apprête à se lancer dans de nouveaux projets pour la rentrée. En effet, David Beckham a avoué vouloir se lancer dans la production audiovisuelle. Son envie ? Créer des documentaires et des films essentiellement axés sur le sport ou la mode, deux univers qui lui tiennent à coeur : « J’ai toujours aimé créer du contenu sur des tournages avec des gens créatifs » . 

Mais avant de se lancer pleinement dans cette nouvelle aventure, David Beckham profite à fond de ses enfants pour les vacances d’été. Il faudra donc attendre encore quelques semaines avant d’en savoir plus sur ses futures productions !