Buzz
Partager sur

Dani Alves: Le joueur brésilien dénonce les problèmes du PSG

Dani Alves: Le joueur brésilien dénonce les problèmes du PSG
Partage
Partager sur Facebook

Jeudi soir, Dani Alves était l'invité de "team Duga" sur RMC. L'occasion pour le joueur de se confier sur son ressenti du club parisien.

12 juillet 2017, Dani Alves rentre au club du PSG. Il y porte le maillot 32 et signe un contrat de deux ans. À 35 ans, il est le joueur le plus titré en club d’Europe. En effet, on lui attribue 30 trophées remportés. Il avait remporté ces derniers en Espagne avec Séville et le Barça. Ainsi, le brésilien n’a plus rien à prouver.

Néanmoins, tout cela ne lui a pas permis de gagner Manchester en 8 ème de finale. Alors que RMC le recevait pour discuter ballon rond, l’interview a été l’occasion pour analyser la défaite. Et Dani Alves montre qu’elle est représentative d’un problème au PSG. Multi-titré le joueur continue de s’investir mais pour lui le PSG ne compte pas assez sur ses joueurs d’expériences.

Dani Alves: Des déclarations amères

En effet, le joueur laisse transparaitre une certaine déception. « Je n’aime pas me jeter des fleurs.Mais je sais comment on gagne et je sais comment on perd. Quand je veux dire quelque chose, j’aimerais que l’on me suive. (…) Mais je suis déjà passé par là. Quand une personne est déjà passée par là, il faut peut-être l’écouter, se baser sur son expérience. Peut-être que ça marchera, peut-être pas. »
Avant d’ajouter: « J’aimerais que quand je dis quelque chose on m’écoute davantage. Qu’on me suive car j’ai déjà vécu plein d’expériences et je sais ce qui va te tirer vers le haut, et ce qui va te descendre. Parce que j’ai gagné, j’ai eu une carrière riche en trophées. Je parle de ce que j’ai vécu. Si on n’est pas attentifs, des choses arriveront. »

De plus, En fin de contrat en juin prochain, Dani Alves négocie toujours pour une prolongation de contrat dans la capitale française. Ainsi, il faudra voir si les paroles du joueur feront réfléchir ses co-équipiers.