Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna soutient ouvertement Franck Ribéry !

Partager
Partager sur Facebook

Au coeur d'une polémique liée à un steak saupoudré d'or depuis plusieurs jours, le footballeur Franck Ribéry a reçu le soutient de Cyril Hanouna.

Au coeur d’une polémique liée à un steak saupoudré d’or depuis plusieurs jours, le footballeur Franck Ribéry a reçu le soutient de Cyril Hanouna. MCE vous dit tous sur la polémique qui entoure le joueur du BBayern Munich.

Franck Ribéry contre Pulvar

Une nouvelle fois, joueur de football Franck Ribéry est au coeur d’une polémique absurde. De passage à Dubaï à l’occasion de la nouvelle année, Franck Ribéry en a profité pour faire un détour chez Nusret Gökçe. Un chef cuisinier turc surnommé « Salt Bae« , et surtout connu pour sa façon bien personnelle de saler la viande. L’ex international tricolore s’est fait plaisir en s’offrant une entrecôte saupoudrée d’or dont le montant est estimé à plusieurs centaines d’euros. Très vite les commentaires négatifs n’ont pas tardé à affluer sur les réseaux sociaux. Une chose qui n’a pas manqué d’énerver celui que l’on surnomme « Kaizer Franck ».

« Commençons par les envieux, les rageux, nés sûrement d’une capote trouée : n*quez vos mères, vos grands-mères et même votre arbre généalogique » s’est complètement lâché Frank Ribéry. Sa femme Wahiba s’est également distinguée par des propos tout aussi fleuris.

View this post on Instagram

No better way to start the year than with a dash of salt and a visit to my Turkish brother 🇹🇷👌🏼 #SaltBae #fr7👑 #ELHAMDOULILLAH🤲🏽♥️ @nusr_et

A post shared by Franck Ribéry (@franckribery7) on

Franck Ribéry soutenu par Hanouna

Malheureusement, le club du Bayern de Munich a décidée de sanctionner l’attaquant. « J’ai parlé longuement à Franck et je lui ai fait savoir que nous lui infligerions une lourde amende. Il l’a acceptée », a fait savoir Hasan Salihamidzic le directeur sportif du Bayern Munich, sans dévoiler le montant de l’amende.

Néanmoins, Franck Ribéry peut compter sur le soutien d’un ami de longue date en la personne de Cyril Hanouna. « Mon frère Franck Ribéry on sait tout ce que tu fais pour les autres! Te prends pas la tête avec les donneurs de leçon! », lui a conseillé l’animateur de TPMP. Tout en prenant le temps de relayer le tweet du producteur de musique Hervé Benhamou qui a rappelé que le joueur avait fait un don de 150 000 euros à une association pour financer des écoles en Syrie.

Merci Franck !

https://youtu.be/dWdhOoOXjWU