fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo vs Lionel Messi: qui fait le meilleur coup franc ?

Cristiano Ronaldo vs Lionel Messi qui fait le meilleur coup franc1000
Partager sur Facebook

La guerre est déclarée ! Qui de Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi fait le meilleur coup franc ? Les paris sont lancés !

Qui de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi fait donc le meilleur coup franc ? Les paris sont lancés sur les réseaux sociaux…

Deux stars mondiales du foot et des rivalités qui subsistent… Tout n’est pas si rose dans le milieu du ballon rond.

Depuis des années maintenant, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo s’acharnentdonc  pour être les meilleurs joueurs que l’histoire du foot n’ait jamais connu. Et sur les réseaux sociaux, les fans des deux sportifs ne lâchent rien.

Il faut dire que Messi comme Ronaldo ont donc enregistré des scores exceptionnels. Entre 2007 et 2014, le Portugais a enregistré pas moins de 38 coups francs, d’après les chiffres de 90 MN.

Lionel Messi, lui, n’a mis que 17 buts sur coup franc en 2014. Mais il ne s’est pas laissé abattre pour autant, la preuve !

Très sérieux lors des entraînements avec son équipe, Messi a donc réussi l’exploit de mettre pas moins de 35 coups francs entre 2014 et 2020. Du jamais vu !

De son côté, Cristiano Ronaldo peut se venter d’avoir mis 13 coups francs sur la même période. Alors, qui est le maître incontesté du coup franc ?

Lionel Messi sur Instagram

Lionel Messi sur Instagram

Lionel Messi vs Cristiano Ronaldo, la guerre est déclarée !

Sur les réseaux sociaux, la bataille pour savoir, donc, qui est le meilleur coup franc fait rage. Pour certains internautes, c’est clair, Messi est donc le champion du coup franc.

Sur les réseaux sociaux, une vidéo de l’argentin a donc fait le buzz. Sur les images, on voit Lionel Messi réaliser des coups francs pendant 58 secondes d’affilée.

De son côté, Ronaldo n’a pas à rougir. Malgré des chiffres bien différents, les deux hommes sont des mastodontes dans l’univers du foot.

Il va donc falloir plus que des chiffres pour les départager. Les fans des deux joueurs se donnent à coeur joie de défendre leurs idoles sur Twitter et Instagram.

En parlant d’Instagram, Ronaldo est la personnalité la plus suivie de la plateforme avec 228 millions d’abonnés… Une autre donnée chiffrée intéressante.