fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: visage en sang il demande un téléphone pour voir sa blessure !

Cristiano Ronaldo: visage en sang il demande un téléphone pour voir sa blessure !
Partager
Partager sur Facebook

En plein match contre La Corogne, le joueur de foot du Real Madrid, Cristiano Ronaldo s’est retrouvé le visage en sang. Il a aussitôt demandé un téléphone pour constater les dégâts.

Ce dimanche 21 Janvier, s’est déroulé l’affrontement entre La Corogne et le Real Madrid pour le Championnat d’Espagne. Et le joueur de foot portugais Cristiano Ronaldo a été blessé à l’arcade en plein match. Soucieux de voir sa blessure, le footballeur s’est emparé d’un téléphone pour observer les dégâts.

Cristiano Ronaldo blessé pendant le match

Au moment de signer un doublé contre La Corogne, le joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a subi un choc. Alors qu’il était en train de marquer un but d’une tête plongeante, le joueur c’est aussitôt pris un coup de crampons en plein visage. A terre pendant plusieurs minutes, le Portugais a eu du mal à se remettre de la brutalité de l’évènement.

Blessé à l’arcade, il a fini par se relever pour constater sa blessure. Le quintuple Ballon d’Or a demandé au membre du staff médical, qui l’accompagnait vers la sortie de terrain, un téléphone portable. Il a donc pu constater sa plaie et le sang qui coulait abondamment sur son visage.

Cristiano Ronaldo est revenu sur le terrain

Peu satisfait, le joueur du Real Madrid a fait la grimace en voyant cette vilaine blessure. Son entraîneur Zinédine Zidane, a tenu à rassurer tous ses supporters. Il a déclaré « C’est une coupure. On lui a posé deux ou trois points (de suture). Mais il va bien, ce n’est rien de plus ».

A la fin du match, Cristiano Ronaldo a fêté la victoire écrasante du Real Madrid. En effet, c’est sur un 7-1 que le club a largement battu La Corogne. Pour son prochain selfie, le joueur portugais montrera certainement l’autre partie de son visage !

Source : huffingtonpost, foot01, l’Equipe