Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: l’affaire de viol est une fake news « Je suis un exemple » !

Cristiano Ronaldo: l'affaire de viol est une fake news « Je suis un exemple » !
Partage
Partager sur Facebook

La superstar du football Cristiano Ronaldo s'est confié en conférence de presse hier, sur l'affaire l'accusent de viol. MCE vous dit tout.

Hier, en conférence de presse d’avant-match entre Manchester United et la Juventus Turin, c’est un Cristiano Ronaldo confiant qui s’est présenté aux journalistes. L’ancien joueur de Réal Madrid fait son grand retour à Old Trafford. Il y a joué de nombreuses années. CR7 a également réagi à l’affaire l’accusant de viol. Assurant se sentir « confiant », à l’image de ses avocats. Il a également déclaré qu’il s’agit d’une « fake news ».

Cristiano Ronaldo: « Je suis un exemple »

La police a ouvert une enquête le 10 octobre dernier, suite à une plainte d’une certaines Katherine Morgana. Celle-ci accuse le quintuple Ballon d’or de viol. Les faits auraient eu lieu à Las Vegas en juin 2009. Cristiano Ronaldo à lui totalement démenti cette « New » sur ses réseaux sociaux.

Lors de la conférence de presse de ce lundi 22 octobre 2018, l’ex joueur du Real Madrid a de nouveau réagi à l’accusation de viol. Il a répondu à un journaliste qui tentait de savoir comment il gérait toute cette situation. CR7 répond: « Je sais que je suis un exemple, je le sais à 100% sur le terrain et en dehors donc je souris tout le temps. Je suis un homme heureux, je suis béni de jouer dans un club fantastique. J’ai une famille fantastique, j’ai quatre enfants, je suis en bonne santé. J’ai tout ce qu’il faut donc le reste ne me perturbe pas, je vais très bien ».

Cristiano Ronaldo reste confiant.

Toujours en course pour obtenir un sixième Ballon d’or, le numéro 7 de la Juventus a aussi ajouté ne pas se sentir stressé. « Dans cette situation, je ne vais pas mentir. Mes avocats sont confiants et, bien sûr, moi aussi » a-t-il ainsi expliqué. L’enquête ne l’atteindrait pas car Cristiano Ronaldo assure être innocent. Et que la relation avec la victime était consentie.

On comprend donc que l’attaquant de la Juventus semble très confiant concernant cette affaire. Il déclare aussi « Le plus important, c’est que j’aime le football, j’aime ma vie. Pour le reste, j’ai des gens qui s’en occupent. À la fin, vous saurez la vérité, c’est ce qui compte le plus ».

Selon vous, Cristiano Ronaldo peut-il gagner un 6e ballon d’or ?