fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo très fier de ses deux nouveaux records !

Cristiano Ronaldo très fier de ses deux nouveaux records !
Partager sur Facebook

A 35 ans, Cristiano Ronaldo n'a plus rien à prouver. Au top de sa forme, le footballeur a encore fait de nouveaux records sur le terrain !

Cristiano Ronaldo confirme un peu plus son statut de « joueur hors pair ». Hier, il a d’ailleurs enflammé l’Italie avec son doublé face à la Lazio signant deux nouveaux records. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Plus rien ne semble arrêter Cristiano Ronaldo. Hier avec la Juventus de Turin, l’attaquant portugais a encore fait des prouesses sur le terrain.

Dans le choc face contre la Lazio, le sportif s’est illustré avec brio avec ses coéquipiers. Pour cette nouvelle rencontre de série A, La Vieille Dame s’est donc imposée 2-1 face à l’équipe adverse.

Les deux buts ont d’ailleurs été inscrits par Cristiano Ronaldo. Cette victoire permet ainsi à la Juventus de Turin de se rapprocher un peu plus du titre.

A 35 ans, le sportif semble être au top de sa forme ! Et avec ses dernières performances, il s’inscrit un peu plus dans l’histoire du championnat.

Cristiano Ronaldo très fier de ses deux nouveaux records !

Cristiano Ronaldo fait l’unanimité avec ses nouveaux records !

Grâce à son doublé, Cristiano Ronaldo a encore explosé les stats. En effet, il devient le 1er sportif à dépasser la barre des 50 buts en Premier League, en Liga mais aussi en Série A.

Mais ce n’est pas tout ! Dans le championnat italien, l’ex Madrilène est aussi le 1er joueur à atteindre aussi rapidement la barre des 50 buts.

Au total, Cristiano Ronaldo a réalisé le plus grand nombre de penalty inscrit sur une saison. Pas moins de 12 au compteur !

Ces incroyables résultats ne sont pas vraiment une surprise quand on connait l’état d’esprit challenger du sportif. Très active sur la Toile, sa compagne Georgina Rodriguez n’a pas manqué de féliciter son homme.

Bosseur né, la star du foot ne se repose jamais sur ses acquis pour être le meilleur. Nul doute que le sportif va poursuivre sa lancée pour faire tomber de nouveaux records avec la Juve. Affaire à suivre on vous dit !