fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo tire le pire coup franc de l’année contre Bologne !

Cristiano Ronaldo tire le pire coup franc de l’année contre Bologne !

Cristiano Ronaldo vient de faire rire certains fans de ballon rond grâce à son coup franc tiré face à Bologne il y a quelques heures

La défaite en finale de coupe d’Italie face à Naples semble enfin digérée. En effet, Cristiano Ronaldo et la Juventus Turin viennent de s’imposer, lundi soir, face à Bologne, pour le compte de la 27ème journée de championnat. Malgré la victoire, CR7 a fait rire de nombreux fans avec un loufoque coup franc.

Certains de ses « fidèles » ne vont tout de même retenir que le positif de ce match. Etant donné que le quintuple Ballon d’Or se fait légèrement malmener depuis que le sport a repris. En effet, la plupart pointe du doigt sa forme physique et le trouve en-dessous de son niveau de jeu habituel.

Le coach de Cristiano Ronaldo, Sarri, le faisait lui-même savoir juste après la défaite de la Vieille Dame face à Naples. Il n’en fallait d’ailleurs pas moins à Elma, soeur du Portugais, pour prendre la parole et tacler l’entraîneur de son frère.

Des propos faisant d’ailleurs réagir certains membres de la famille des autres joueurs de la Juve, comme la femme de Buffon, par exemple, qui juge les propos d’Elma insensés.

Eh nul doute que cette dernière pourrait une nouvelle fois prendre la défense de Cristiano Ronaldo suite à son dernier coup franc.

Cristiano Ronaldo tire le pire coup franc de l’année contre Bologne !
Cristiano Ronaldo tire le pire coup franc de l’année contre Bologne !

Le coup franc raté de Cristiano Ronaldo

Car oui, CR7 a peut-être marqué et gagné le match. Mais il a une nouvelle fois été la cible de nombreuses critiques. La faute à son coup franc, comme nous vous le faisions savoir, tiré totalement au-dessus des cages adverses.

Un fait plutôt rare quand on connaît Cristiano Ronaldo. En effet, le quintuple Ballon d’Or est spécialisé dans ce genre de coup de pied arrêté. Malgré tout, depuis quelques temps, il semble avoir beaucoup régressé dans ce domaine.

Il suffit de voir son dernier pour s’en rendre compte. Nous vous invitons d’ailleurs à voir le tweet plus bas dans cet article pour vous faire une idée.

Nous espérons tout de même qu’un spectateur a pu obtenir le ballon tiré par Cristiano Ronaldo. En voyant la direction prise par la balle, cela ne nous étonnerait pas d’apprendre qu’elle se soit retrouvée dans les gradins.