fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo violemment taclé par Zlatan Ibrahimovic !

Cristiano Ronaldo violemment taclé par Zlatan Ibrahimovic !
Partager sur Facebook

Zlatan Ibrahimovic n’hésite pas à attaquer violemment Cristiano Ronaldo sur sa venue à la Juventus de Turin !

Provocateur ! Zlatan Ibrahimovic semble prêt à revenir en Italie. L’ex star du championnat doit alors prendre en compte la présence de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Une présence qu’il n’apprécie pas… MCE TV vous en dit plus !

Zlatan sait comment transformer une interview en débat… Et faire parler de lui pendant plusieurs jours ! En effet, l’ex attaquant du PSG ne mâche jamais ses mots ! C’est au cours d’un entretien qu’il critique alors Cristiano Ronaldo et son transfert à la Juventus de Turin.

« Il a signé pour une équipe qui a remporté la Serie A sept fois d’affilée. Aller dans un club comme celui-là n’est pas un défi. S’il voulait un défi, il devait signer à la Juve quand elle était en Série B et la ramener au sommet ».

Le suédois n’apprécie donc pas que CR7 utilise son transfert en Italie comme argument pour s’opposer à Lionel Messi. En effet, il y a un an, le Portugais invitait le Barcelonais à quitter sa zone de confort et venir le rejoindre en Italie.

« Cristiano Ronaldo n’a pas un talent naturel »

Entre Cristiano Ronaldo et Zlatan ce n’est pas l’amour fou. Le suédois prend souvent le temps de montrer qu’il n’est pas le meilleur. Déterminé, il ne s’arrête pas là. En plus de rappeler à Ronaldo que son défi n’en est pas vraiment un, il va même comparer les deux Ronaldo !

Entre Ronaldo Luis Nazàrio de Lima et Cristiano Ronaldo, son choix est fait. Zlatan opte alors pour son prédécesseur à l’attaque de Milan. « Le vrai Ronaldo ? Le vrai Ronaldo est Brésilien. Cristiano n’a pas un talent naturel. Il est juste le produit de beaucoup de travail » déclara-t-il.

Toutefois, il reste compliqué d’opposer deux joueurs de générations différentes. Le football évolue vite. Les fans préfèrent donc comparer Cristiano et Zlatan. Deux joueurs qui se sont affronté à plusieurs reprises sur le terrain.

Mickaël Dinalle