Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo suspendu 5 matchs après avoir poussé l’arbitre !

1000Cristiano Ronaldo suspendu 5 matchs après avoir poussé l'arbitre !

Cristino Ronaldo risque gros depuis son match contre le FC Barcelone. Après avoir poussé l'arbitre, CR7 risquait entre 4 et 12 matchs de suspension.

Cristiano Ronaldo suspendu 5 matchs après avoir fait une petite poussette à l’arbitre. Un geste qui pour le moment ne lui est pas pardonné.

Cristino Ronaldo suspendu

C’était contre le FC Barcelone pour le match aller de la Supercoupe d’Espagne. Dès son premier but, Cristiano Ronaldo s’est pris un carton jaune.

En effet CR7 a voulu célébrer cela et a enlevé son maillot. Un acte interdit au football. Aussi, le second carton jaune est rapidement arrivé. Cristiano Ronaldo est tombé après un tacle dans la surface et s’est pris un second carton jaune pour simulation. Il a donc été expulsé. Un peu vexé, juste avant de sortir du terrain Cristiano a légèrement parlé et poussé l’arbitre.

Depuis ce geste, le numéro 7 du Real Madrid risquait gros, entre 4 et 12 matchs de suspension. La sanction est finalement tombée. Il loupera 5 matchs.

Zinedine Zidane s’exprime à propos de Cristiano Ronaldo

Après le match de dimanche soir, l’entraineur du Real s’est exprimé concernant l’expulsion de son joueur qui pour lui est de trop. Pour le moment, Zinedine Zidane croise les doigts: « nous verrons si nous pouvons faire appel pour qu’il soit là mercredi« . Espoir gâché…

Cristiano Ronaldo s’est pris un grosse sanction. Selon les médias espagnols, le Portugais n’a nullement simuler sa chute. Habituellement, les sanctions sont limitées à 4 matchs de suspension. Cristiano Ronaldo s’en prend 5, un peu sévère si le joueur n’a rien fait.

Afficher +