fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: les statistiques folles du footballeur dévoilées !

Cristiano Ronaldo: les statistiques folles du footballeur dévoilées !

Sans aucun doute, Cristiano Ronaldo fait partie des plus grands joueurs de foot de l'histoire. Découvrez les stats folles du footballeur !

Fort de son talent et de sa persévérance, Cristiano Ronaldo enchaîne alors les prouesses. Les records et statistiques du footballeur portugais paraissent inhumains ! MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Personne ne peut dire le contraire, Cristiano Ronaldo aura marqué son époque. A 35 ans, le joueur de foot ne cesse de surprendre ses fans !

Il y a peu, l’attaquant de la Juve a ainsi battu un nouveau record en inscrivant son 100ème et 101ème but en équipe nationale.

Il ne se trouve donc plus qu’à 9 buts seulement du record mondial, détenu par l’Iranien Ali Daei. La grande classe !

Mais ce n’est pas tout ! Il apparaît aussi en 5ème position du classement des meilleurs buteurs de l’histoire, toutes compétions confondues.

739 buts, c’est quelque chose ! Et Cristiano Ronaldo ne semble pas près de s’arrêter en si bon chemin.

MCE TV vous en dit plus !

Cristiano Ronaldo: les statistiques folles du footballeur dévoilées !
Cristiano Ronaldo: les statistiques folles du footballeur dévoilées !

Cristiano Ronaldo: le footballeur enchaîne les prouesses !

Mais combien de matchs la légende du foot a-t-elle disputée depuis ses débuts sur le terrain. Accrochez-vous… Le nombre peut choqué !

Cristiano Ronaldo a donc fait pas moins de 1 015 apparitions sur la pelouse ! Oui oui, vous avez bel et bien entendu.

Côté trophées et récompenses, le chéri de Georgina en cumule pas moins de 27, donc 25 en club et 2 en sélection nationale.

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine. Il faut dire que le sportif ne lésine pas sur les moyens pour atteindre ses objectifs.

D’ailleurs, il se place en 2ème position au classement des joueurs possédant le plus de Ballons d’or.

Malgré ses 5 précieux trophées, Lionel Messi le devance toujours avec un de plus seulement. Mais la bataille continue entre les 2 rivaux !

Vous l’aurez compris, Cristiano Ronaldo n’a donc plus rien à prouver dans le milieu du football. Et il compte bien continuer à faire miracles.