fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo souhaite battre un nouveau record en sélection !

Cristiano Ronaldo souhaite battre un nouveau record en sélection !

Le joueur de football, Cristiano Ronaldo, est déterminé à battre un nouveau record en sélection. Et franchement on y croit !

Le footballeur Cristiano Ronaldo semble déterminé à battre un nouveau record en sélection. Et franchement, quand on voit ses dernières perfs on a aussi envie d’y croire. MCE TV vous dit tout !

Cristiano Ronaldo n’a décidément pas fini de nous impressionner ! En effet, la star du ballon rond, aujourd’hui âgé de 35 ans, continue de montrer ses aptitudes sur le terrain.

Ainsi, pendant le match de sélection d’avant-hier contre la Suède, le champion a marqué deux buts qui ont permis au Portugal de s’imposer 2-0.

Mais ces deux buts étaient loin d’être anodins pour Cristiano Ronaldo. En effet, il s’agit en effet du 100 et 101 but du joueur, en sélection.

Le joueur de la Juventus Turin se rapproche donc dangereusement du record de but en sélection. Un nouveau challenge pour le champion portugais ?

Cristiano Ronaldo souhaite battre un nouveau record en sélection !
Cristiano Ronaldo souhaite battre un nouveau record en sélection !

Cristiano Ronaldo souhaite battre le record de buts en sélection !

En effet, le record de buts en sélection est aujourd’hui détenu par Ali Daei. Le joueur a, en effet, réalisé son 109ème but en sélection le 11 mars 2006, lors d’un match contre le Costa Rica. Impressionnant, non ?

Cristiano Ronaldo semble donc vraiment prêt à battre ce record.

En tout cas, il s’en approche à vive allure ! En effet, il lui manque juste 8 buts en sélection pour être, à son tour, détenteur du record.

Cristiano Ronaldo devrait donc, si tout se passe bien, atteindre ce chiffre dans les prochains mois.

À l’évocation du sujet, le joueur de la Juventus a d’ailleurs réagi :

« Maintenant, le record…c’est pas à pas. Ce n’est pas une obsession, car je pense que les records ça surgit de façon naturelle. »

Le champion semble donc plutôt confiant, mais ne veut pas pour autant faire une fixette sur ce record.

En tout cas, on lui souhaite vraiment de l’atteindre ! Il le mérite vraiment !