fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: sa soeur se moque de Maurizio Sarri !

Cristiano Ronaldo: sa soeur se moque de Maurizio Sarri !

Sur son compte Instagram, la soeur de Cristiano Ronaldo a taclé le coach de la Juve, Maurizio Sarri, après leur défaite face à Naples

Cristiano Ronaldo pensait peut-être remporter un troisième titre avec la Juventus de Turin en finale de la coupe d’Italie. Mais Naples en a décidé autrement en battant les hommes de Maurizio Sarri aux tirs au but. Pas de quoi rendre triste la soeur de la star pour autant.

En effet, il n’y pas de quoi rougir même en perdant en finale. Inutile de rappeler le contexte et le manque de forme physique des joueurs suite à l’arrêt des championnats.

Malgré tout, une défaite reste une défaite et Cristiano Ronaldo s’est fait tacler par son coach. Ce dernier, jugeant que le quintuple Ballon d’Or était passé à côté de son match:

 « CR7, Dybala et nos grands individualités manquent de course. Et de ce brin de génie supplémentaire pour être dangereux et éliminer l’adversaire », faisait-il savoir.

Suite à cette déclaration, la soeur de Cristiano Ronaldo prenait donc la parole pour défendre son frère. Taclant, par la même occasion, Sarri après ses propos.

Cristiano Ronaldo: sa soeur se moque de Maurizio Sarri !
Cristiano Ronaldo: sa soeur se moque de Maurizio Sarri !

Sarri, taclé par la soeur de Cristiano Ronaldo

C’est sur son compte Instagram qu’Elma prenait la parole. Comme l’ont remarqué nos confrères de Foot Mercato, celle-ci ne semblait pas d’accord avec le discours tenu par le coach de la Juve.

La soeur de Cristiano Ronaldo, faisant donc savoir: « Que peux-tu faire de plus ? Mon chéri seul ne fait pas de miracles. Je ne comprends pas comment on peut jouer comme ça. Tête haute mais tu ne peux pas tout faire. Mon roi »

Un texte qui a sans doute redonner du baume au coeur de son frère. A l’inverse, Sarri, lui, doit voir rouge en ce moment et ne devrait pas manquer de prendre la parole après ce tacle.

Espérons tout de même que cette histoire n’aille pas trop loin et que Cristiano Ronaldo reste concentré sur son jeu. Mais connaissant l’homme et son sérieux, nous ne devrions pas trop nous inquiéter sur ce point.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elma Aveiro (@elma_oficial) le