fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo s’exprime sur le cas de Neymar: « Je pense qu’il va rester au PSG » !

Cristiano Ronaldo s'exprime sur le cas de Neymar
Partager
Partager sur Facebook

Cristiano Ronaldo accorde une interview exclusive à un média espagnol. Le joueur revient sur son prix mais aussi sur l'avenir de Neymar.

Cristiano Ronaldo vient de recevoir le prix Légende. C’est Marca qui le lui décerne. Pour l’occasion, le joueur mondialement connu accorde une interview à un média espagnol. À coeur ouvert, il se livre avec une sincérité touchante. Et il s’exprime aussi sur l’avenir du footballeur Neymar. Selon lui, l’homme de 27 ans va rester au Paris Saint-Germain.

« C’est un grand joueur et je m’entends très bien avec lui » Dans la même interview, le joueur portugais se penche sur l’avenir de Neymar, au centre de l’actualité sportive depuis déjà quelques semaines : « Je ne sais pas. On parle beaucoup de lui pour le Real, le Barça, la Juve. C’est le travail des médias parce qu’il faut vendre, mais je pense qu’il va rester au Paris Saint-Germain«  confie Cristiano Ronaldo

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Saint-Germain (@psg) le

Cristiano Ronaldo cache-t-il quelque chose à propos de Neymar ?

Seulement l’entourage de Neymar insiste sur le fait que le joueur n’a que le FC Barcelone dans le viseur. « Il n’y a aucun autre contact, ni discussion, ni projet en dehors de Barcelone. » Recruté depuis 2017 au PSG, l’attaquant brésilien semble en avoir fait son temps dans la capitale. Il envisagerait de retrouver ses coéquipiers de terrains comme Lionel Messi. Seulement les Blaugrana sont long à prendre une décision. Ce qui énerve particulièrement le PSG. Tandis que les clubs la Juventus ou le Real Madrid sont à l’affût de toute opportunité.

En tous cas, le club PSG est malin. Avant il ne publiait jamais ou alors très rarement des photos de Neymar sur leurs réseaux sociaux. Mais depuis quelques jours, le club change de stratégie de communication. Alors est-ce que Cristiano Ronaldo a eu une prémonition ? Un oracle divin ? Si il s’entend très bien avec lui, peut-être que les deux footballeurs en ont discuté ensemble. Neymar est toujours parisien, donc pour l’instant il est censé rester au Paris Saint-Germain. Sauf si une nouvelle information vient tout chambouler à la dernière minute.