fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo ne sera pas sanctionné par la Juventus !

Cristiano Ronaldo ne sera pas sanctionné par la Juventus !
Partager
Partager sur Facebook

Auteur d'une mauvaise réaction après sa sortie, la Juventus a indiqué qu'elle ne soumettrait pas Cristiano Ronaldo à une sanction.

Après sa sortie tôt dans le match face à l’AC Milan, Cristiano Ronaldo a fait des siennes. Frustré de ne pas avoir marqué dans le choc qui opposait la Juventus à l’AC Milan, il a quitté le stade avant même la fin du match. Il n’aura pourtant pas de sanctions. MCE vous dit tout !

Dimanche 10 novembre, la Juventus affrontait les rossoneri dans le cadre d’une rencontre du championnat italien. Un duel entre deux institutions sportives italienne. Car si après le match, le Milan AC est quatorzième, il n’en reste pas moins un club transalpin avec une identité marquée. La Juventus reste première de son championnat et devait conforter cette première place. Cristiano Ronaldo était donc attendu.

Mais tout ne s’est pas passé pour le mieux pour le portugais. Sevré de ballons, il a eu beaucoup de mal a exister dans un genre de match qu’il éclabousse souvent de son talent. Pire, son entraîneur Maurizio Sarri l’a remplacé dès la 55ème minute. Un choix payant puisque c’est Dybala, rentré à la place de Cristiano Ronaldo qui a marqué le but vainqueur.

La Juventus annonce que Cristiano Ronaldo ne sera pas sanctionné !

Cristiano Ronaldo a donc beaucoup fait parlé en quittant le stade avant la fin du match. Une polémique que son entraîneur a voulu calmer en conférence de presse. « Je vois toute cette folie autour de ça, mais il a un problème au genou. Je n’ai aucun problème avec Cristiano. D’ailleurs, je le remercie d’avoir joué alors qu’il n’était pas en condition. »

Selon la Gaztta dello Sport, un quotidien transalpin, la Juventus aurait choisi de protéger son joueur. Cristiano Ronaldo n’aura donc pas d’amende. Une gestion maligne du club italien qui souhaite préserver son joueur dans un état d’esprit idéal à l’aube d’une série de matchs importants.

Une stratégie bien pensée par la Juventus. L’humeur d’un tel joueur est importante pour toute l’équipe.