fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo fait semblant de saluer des supporters imaginaires !

Cristiano Ronaldo fait semblant de saluer des supporters imaginaires !
Partager sur Facebook

La star de la Juventus, Cristiano Ronaldo, vient de rendre la Toile hilare en saluant des supporters imaginaires après un match à huis-clos

Le coronavirus continue de poser des soucis dans le domaine sportif. En effet, suite à sa propagation de plus en plus rapide, certains pays ont décidé d’interdire les rassemblements de plus de 1000 personnes. C’est pourquoi, certains matchs de football se jouent à huis-clos. Cela donnant donc une idée à Cristiano Ronaldo qui a salué des supporters imaginaires.

En effet, un choc se jouait il y a quelques heures en Série A. La Juventus Turin recevait l’Inter Milan pour un match décisif pour la première place. De nombreux supporters devaient donc être présents au stade en temps normal. Mais, suite aux problèmes liés au Covid-19, le pays décidait de faire jouer ce match à huis-clos.

C’est donc sans fans que Cristiano Ronaldo et son équipe affrontaient un concurrent direct pour la première place. Malgré tout, le quintuple Ballon d’Or avait tout de même quelques supporters imaginaires à ses côtés.

En effet, à son arrivée au stade, Cristiano Ronaldo mimait des checks avec des fans à sa sortie du bus. Pourtant, il n’y avait bel et bien aucun tifosi derrière les barrières. Une séquence très drôle que nous vous invitons à voir plus bas dans cet article.

Cristiano Ronaldo fait semblant de saluer des supporters imaginaires !

Cristiano Ronaldo fait semblant de saluer des supporters imaginaires !

Cristiano Ronaldo et ses supporters imaginaires

Mieux vaut prendre les choses avec humour en ces temps de crise. Chose que fait très bien Cristiano Ronaldo. La star de la Juve faisant donc mine de saluer des fans à son arrivée au stade. Mais le joueur ne s’arrêtait pas là. En effet, une fois sur le terrain, il continuait son délire en allant devant les tribunes.

Histoire de saluer les tifosis présents au stade. Mais une fois de plus, ce sont des sièges vides qui se dressaient devant Cristiano Ronaldo. Cela n’empêchant pas le joueur d’applaudir ses supporters imaginaires.

Bien que la séquence reste très drôle, nous espérons que tout cela va prendre fin. D’autant plus qu’une nouvelle info vient de tomber. Le PSG va devoir jouer contre Dortmund à huis-clos, lui aussi, pour tenter de se qualifier au prochain tour. Cela s’annonce très compliqué sans supporters…