fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo saute sur un policier chinois: la folle vidéo ! (VIDEO)

Cristiano Ronaldo saute sur un policier chinois: la folle vidéo ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Actuellement en Chine avec la Juventus Turin pour disputer L’International Champions Cup, Cristiano Ronaldo vient de faire parler de lui

Le championnat n’a pas encore repris en France, en Espagne, en Angleterre, ou encore en Italie. Mais les clubs préparent la saison à venir avec divers matchs amicaux et autres tournées promotionnelles. La Juventus Turin, club dans lequel évolue Cristiano Ronaldo, se trouve actuellement en Chine pour disputer l’International Champions Cup. Compétition regroupant 12 des plus grands clubs du monde. Eh il y a quelques jours, le Portugais faisait justement parler de lui pour cette compétition.

Non, le quintuple vainqueur du Ballon d’Or n’a pas inscrit un nouveau but magnifique, en revanche, il a beaucoup amusé ses coéquipiers et les internautes. En effet, alors que lui et ses coéquipiers turinois étaient en pleine séance d’entraînement nocturne, un fan de Cristiano Ronaldo pénétrait sur la pelouse pour rencontrer son idole. Mais comme souvent, le jeune fan s’est vu stopper par des policiers alors qu’il approchait de la star.

Voulant « rire » de la situation, Cristiano Ronaldo décidait de faire mine de sauter sur l’un des policiers chinois. Si l’attaquant de la Juventus Turin a beaucoup amusé ses coéquipiers, le représentant de la loi n’a pas du tout rigoler comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous:

Cristiano Ronaldo réalise le rêve des enfants

L’enfant stoppé par la police voulait certainement faire comme un autre jeune il y a quelques jours. En effet, alors que la Juventus Turin affrontait Tottenham, toujours dans la même compétition, un fan de Cristiano Ronaldo parvenait à s’assoir à ses côtés sur le banc de touche. Un moment inoubliable, immortalisé par plusieurs photographes.

Maurizio Sarri, coach de la star portugaise, réagissait en interview après le match, saluant le geste des policiers de ne pas stopper la venue du jeune fan: « Je pensais que la sécurité allait venir pour lui. Mais quand c’est un enfant, ce n’est pas une invasion de terrain, c’est un moment de joie ». Malheureusement, l’autre jeune n’a pas eu la même chance…