fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: Sarri tacle le joueur « Il a forcé quelques tirs » !

Cristiano Ronaldo: Sarri tacle le joueur
Partager sur Facebook

Maurizio Sarri critique encore Cristiano Ronaldo ! L'entraîneur de la Juventus tente encore de piquer le quintuple ballon d'or sur ses tirs.

Cristiano Ronaldo se prépare donc à une grosse fin de saison ! Tout juste sacré champion d’Italie avec la Juventus Turin, l’attaquant attend la Ligue des Champions… Mais Maurizio Sarri le veut en forme !

Car la fin de saison de CR7 a mal commencé. En difficulté avec son équipe, il a ainsi reçu un premier avertissement du coach… Qui a critiqué son état de forme après la coupure de trois mois due au Covid.

Touché par ces mots, Cristiano Ronaldo a alors montré qu’il était toujours là. Même à plus de 35 ans, le Portugais a claqué 21 buts en 31 matches de Serie A. De quoi calmer son entraîneur, donc..? Pas vraiment !

En effet, Maurizio Sarri attend pas mal de prouesses de son fer de lance. Il lui envoie donc de nouvelles piques en conférence de presse, histoire de le remotiver. Car une nouveau match crucial attend son équipe…

Début août, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers vont en effet devoir renverser la vapeur. Défaits (0-1) à Lyon il y a quatre mois, ils vont donc devoir gagner le retour pour espérer continuer en Ligue des Champions

Cristiano Ronaldo: Sarri tacle le joueur "Il a forcé quelques tirs" !

Cristiano Ronaldo: Sarri tacle le joueur « Il a forcé quelques tirs » !

Cristiano Ronaldo : la mise au point de Sarri

La phase finale se tiendra en une semaine à Lisbonne. Mais avant ça, il faut gagner ! Maurizio Sarri revient alors sur l’état de forme de son joueur… Surtout au moment de son passage à vide.

« Il était prêt, il voulait jouer pour marquer, donc il devait jouer. Il est entré sur le terrain avec cette grande envie, ce qui l’a conduit à forcer quelques tirs…«  Un peu perso, Cristiano Ronaldo ?

Son coach semble donc le croire… Surtout quand son joueur a l’air dans le dur. « Sa grande motivation pour marquer, c’est positif. Certains de ses choix peuvent être erronés, mais au final, je pense que c’est constructif. »

Une demi-critique, donc… Mais une chose semble sûre : Maurizio Sarri n’a aucun doute sur le talent et la volonté de son attaquant. Il peut donc compter sur Cristiano Ronaldo pour le porter très loin !