fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo plus riche que Lionel Messi d’après Forbes !

Cristiano Ronaldo plus riche que Lionel Messi d'après Forbes !
Partager sur Facebook

Selon Forbes, le joueur portugais Cristiano Ronaldo serait plus riche que Lionel Messi ! On vous donne plus de détails.

Cristiano Ronaldo plus riche que Lionel Messi ? MCE TV vous donne plus de détails !

Les deux joueurs ont toujours été de grands rivaux. En effet, les fans de foot confirmeront la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Deux grands prodiges du ballon rond qui ont chacun leurs fans ! Cependant parfois cette rivalité dépasse les terrains de foot.

En effet, il y’a souvent de la concurrence entre Cristiano Ronaldo et Messi. Ainsi, seules les statistiques et leur performance peuvent les départager.

Du fait de leur grand talent de sportifs, les deux joueurs ont su se bâtir un empire. En effet, en plus de leurs performances sur le terrain, les footballeurs gagnent beaucoup d’argent grâce aux pubs, sponsoring et aux réseaux sociaux.

Comme toutes grandes stars d’ailleurs. En effet, il n’est pas rares que les marques s’offrent des sportifs pour promouvoir leurs produits.

Mais d’ailleurs combien gagnent-ils vraiment ? Et le joueur de la Juve est-il plus riche que Messi ?

Cristiano Ronaldo plus riche que Lionel Messi d'après Forbes !

Cristiano Ronaldo: une belle petite fortune

Départager Cristiano Ronaldo et Lionel Messi n’est jamais facile. En effet, au-delà de leurs performances sportives incontestables il y’a aussi un style de jeu qui va avec.

Et là, c’est une question de goût. On ne peut donc pas vraiment prendre partie.

Cependant côté financier les chiffres parlent d’eux mêmes. D’ailleurs il semblerait que Cristiano Ronaldo soit plus riche que Lionel Messi.

En effet, selon Forbes, CR7 aurait gagné 548 millions de livres sterling au cours des 10 dernières années. Il se place ainsi devant son rival éternel.

En effet, Messi de son côté n’aurait gagné « que » 517 millions de livres sterling. La fortune des deux joueurs ne cessera sûrement de croitre.

Cristiano de son coté est devenue la star numéro 1 sur Instagram. En effet, il a atteint plus de 225 millions d’abonnés.

Un nouveau record, pour le premier footballeur milliardaire de l’histoire !