fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo revient sur les accusations de viol: « ça m’a fait mal » !

Cristiano Ronaldo revient sur les accusations de viol: « ça m’a fait mal » !
Partager
Partager sur Facebook

Invité dans l’émission Good Morning Britain, Cristiano Ronaldo est revenu sur les accusations de viol à son égard. Accusations qui l’ont peiné

Il y a plusieurs mois, une certaine Kathryn Mayorga lâchait une bombe. En effet, la femme lançait des poursuites contre Cristiano Ronaldo. Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or voyait alors des accusations de viol à son égard. La femme, l’accusant de l’avoir violée dans une chambre d’hôtel de Las Vegas durant l’été 2009.

Une longue procédure se mettait donc en place. Cristiano Ronaldo, clamant son innocence à chaque fois. C’est finalement en juin 2019 que Kathryn Mayorga abandonnait les poursuites contre la star. Si le joueur a été blanchi, cette période de sa vie ne reste pas moins difficile à digérer. Notamment en terme d’image auprès de sa famille.

Invité dans l’émission Good Morning Britain de Piers Morgan, Cristiano Ronaldo revient, non sans émotions, sur cette polémique dont il faisait l’objet: « Je me souviens qu’un jour, je regardais les informations à la télé avec ma compagne dans notre salon, et où ils parlaient de ‘Cristiano Ronaldo, ceci et cela’. Dès que j’ai entendu mes enfants descendre les escaliers, j’ai changé de chaîne. Parce que j’étais dans l’embarras. Je ne voulais pas que mon fils voie et entende des critiques sur son père dans une affaire affreuse. »

Cristiano Ronaldo en larmes

Nous pouvons donc être le meilleur joueur de la planète et être sensible. En effet, toujours durant la même interview, Cristiano Ronaldo abordait un autre sujet délicat pour lui. Le décès de son père en 2005. Ce dernier, perdait la vie juste après le transfert de son fils à Manchester United en provenance du Sporting. Il n’a donc pas pu voir et être fier de la réussite de son enfant.

Chose que regrette bien évidemment Cristiano Ronaldo. Le joueur, éclatant en sanglots en évoquant se douloureux souvenir: « Il ne me voit pas être numéro 1. Il ne me voit pas recevoir de prix. Ma famille le voit, ma mère, mes frères et même mon fils aîné. Mais mon père, il n’a rien vu ».

Une déclaration touchante de la part du quintuple Ballon d’Or, qui montre que, malgré les critiques sur sa personne lorsqu’il évolue sur un terrain de football, il cache aussi un grand coeur.