fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: les rares confidences de Georgina Rodriguez sur leur couple !

Cristiano Ronaldo: les rares confidences de Georgina Rodriguez sur leur couple !
Partager
Partager sur Facebook

Georgina Rodriguez fait des révélations sur sa relation amoureuse avec Cristiano Ronaldo. Découvrez ce qu'elle dit sur son couple !

Une vie peut changer rapidement. En effet, Georgina Rodriguez en connaît un rayon. Alors vendeuse chez Gucci, c’est en 2016 qu’elle croise pour la 1er fois Cristiano Ronaldo. Ainsi, en Espagne, les deux se retrouvent quelques jours plus tard, à un évènement. La jeune femme revient sur cette rencontre dans une interview accordée au Sun. Ainsi, elle dit : « C’est alors que nous avons pu parler dans une atmosphère détendue, en dehors de mon environnement de travail. Ça a été le coup de foudre pour tous les deux « .

Une idylle qui débute alors rapidement. Les 2 tombent donc amoureux et fondent une belle famille. Mais si sa vie prend un tournant, l’Espagnol explique qu’il n’est pas toujours simple d’être en couple avec une personne aussi célèbre. En effet, elle déclare : « Être le partenaire de quelqu’un d’aussi célèbre n’est pas facile mais je ne le changerais pas pour le monde ».

Cristiano Ronaldo : les confidences de sa chérie Georgina

L’amour c’est beau, l’amour c’est magique… La femme de Cristiano Ronaldo donne donc quelques détails sur l’amour qu’elle lui porte: « Ce que je ressens pour lui est plus fort que tout, n’importe quel type de pression. Ensemble nous sommes plus forts et il y a une admiration mutuelle. Mais séduire et rêver est tellement important. Je dors toujours en lingerie et je préfère la lingerie sexy. »

Georgina Rodriguez se dévoile donc un peu plus encore. En effet, elle affirme avoir un train de vie simple. Ainsi, malgré la fortune à plus de 400 millions d’euros de Cristiano Ronaldo, elle dit : « mon plus grand luxe est la santé, sans ça, nous ne sommes rien ». En effet, ses paroles font écho à la perte de son père en début d’année. Elle se montre alors comme une femme qui a les pieds sur terre.

Une journée chez les Ronaldo pour la jeune femme de 25 ans, c’est s’occuper de ses quatre enfants, leur faire à manger et jouer avec eux. Le soir, elle le consacre à son chéri. En effet, elle regarde la télévision avec Cristiano Ronaldo avant de dormir. « Chez moi, c’est là où se trouve ma famille. Le lieu où je suis le plus heureuse est ma maison, avec mes enfants et mon partenaire. Notre maison est notre refuge, notre temple construit avec tant d’amour », déclare-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram