fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo en quarantaine pour suspicion de coronavirus !

Cristiano Ronaldo en quarantaine pour suspicion de coronavirus !
Partager sur Facebook

Le footballeur Cristiano Ronaldo a été mis en quarantaine pour suspicion de coronavirus ! On vous en dit plus.

Cristiano Ronaldo est en quarantaine à cause du coronavirus ! MCE TV vous en dit plus.

Le footballeur Cristiano Ronaldo avait demandé une autorisation spéciale pour rendre visite à sa mère. En effet, cette dernière avait été victime d’un AVC. Cependant, le joueur de la Juventus n’a plus le droit de revenir en Italie. 

En effet, le club a publié un communiqué urgent sur son site. Qui a aussi été partagé sur les réseaux sociaux. La Juventus de Turin a ainsi annoncé que l’un de ses joueurs avait le coronavirus.

Mais qui ? Il s’agit du défenseur Daniele Rugani. Le club de Cristiano Ronaldo est alors obligé d’appliquer les procédures d’isolement requises. Mais il doit aussi isoler ceux qui ont été en contact avec lui.

Cristiano Ronaldo en quarantaine pour suspicion de coronavirus !

Cristiano Ronaldo à Madère

Depuis cette annonce, Daniele Rugani se veut tout de même rassurant. « « Vous avez sans doute lu l’information. C’est pour ça que je tiens à rassurer tous ceux qui s’inquiètent pour moi : je vais bien. » écrit le coéquipier de Cristiano Ronaldo sur Twitter. C’est rassurant ! Avant de continuer : « J’invite tout le monde à respecter les règles parce que ce virus ne fait pas de distinction. Faisons-le pour nous, pour ceux qui nous sont chers et pour ceux qui nous entourent. » On est bien d’accord !

Cristiano Ronaldo quant à lui se trouvait avec Daniele Rugani le 8 mars dernier. En effet, la Juventus affrontait l’Inter Milan. Un match qu’ils ont d’ailleurs gagné avec un score de 2-0.  Bravo ! Après le match Daniel Rugani a partagé une photo de l’équipe. Comme pour célébrer leur victoire. D’ailleurs CR7 est sur la photo ! Oh oh…

En tout cas, pour le moment Cristiano est à Madère. En effet, il est allé rendre visite à sa mère malade. La Juventus lui avait d’ailleurs donner l’autorisation. Et de louper ainsi quelques entraînements. Ce n’est pas bien grave ! Cependant depuis cette annonce, Cristiano Ronaldo est en quarantaine. Pour l’instant on n’en sait pas plus. On vous tiens au courant. Affaire à suivre.