Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo est le premier footballeur milliardaire selon Forbes !

Cristiano Ronaldo est le premier footballeur milliardaire selon Forbes !

Selon Forbes, Cristiano Ronaldo vient de devenir le premier joueur de football, et de l’histoire, à devenir milliardaire d'ici peu

Est-ce vraiment surprenant ? Avec les contrats pub et son salaire, il ne s’agissait que d’une question de temps avant que Cristiano Ronaldo devienne le premier joueur de football à être milliardaire. C’est à présent chose faite selon Forbes.

Bien que nous devons encore attendre quelques mois avant que le joueur de la Juventus passe vraiment la barre du milliard. En effet, il s’agit encore, pour l’instant, de simples estimations. Mais lorsqu’on connaît le salaire de celui-ci, nous nous doutons que les estimations en question s’avèrent vraies. Sans compter ce que lui permet de gagner son image

Car oui, en plus d’être beau à voir jouer ballon au pied, Cristiano Ronaldo possède aussi une image qui lui rapporte beaucoup. Sans compter son salaire à la Juve qui avoisine les 53 millions d’euros selon RMC Sport.

Son image, quant à elle, lui permet de toucher 40 millions d’euros à l’année. Avec touts ces éléments, et les gains perçus depuis le début de sa carrière, le quintuple Ballon d’Or va donc passer la barre du milliard.

Il s’agit d’un nouveau « trophée » pour Cristiano Ronaldo après les autres  déjà gagnés durant ses dernières années.

Cristiano Ronaldo est le premier footballeur milliardaire selon Forbes !
Cristiano Ronaldo est le premier footballeur milliardaire selon Forbes !

Cristiano Ronaldo milliardaire comme Jordan et Tiger Woods

Mais il ne s’agit pas du premier sportif à atteindre la barre symbolique. Michael Jordan et Tiger Woods ont eux aussi réussi à passer le milliard. Malgré tout, le natif de Funchal s’avère bel et bien être le premier sportif non-américain à la passer.

Cela permet donc donc à Cristiano Ronaldo d’avoir « un trophée » que Leo Messi n’a pas encore. En effet, les deux se tirent la bourre depuis plusieurs années à présent. Eh sur ce cas, c’est bien la star de la Juve qui marque un point.

Ce dernier devrait d’ailleurs se voir rejoindre par le champion de tennis Roger Federer toujours selon RMC Sport. Le Suisse devrait, lui, se montrer patient jusqu’en 2021 avant de pouvoir en dire de même.

Vous l’aurez donc compris, en plus de faire partie des meilleurs joueurs du monde, Cristiano Ronaldo est aussi le plus riche.

Afficher +