fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo sur le point de battre un nouveau record ?

Cristiano Ronaldo sur le point de battre un nouveau record ?
Partager sur Facebook

Selon nos confrères d’Afrique Sports, Cristiano Ronaldo peut de nouveau battre un record. En effet, il lui en manquerait encore un

Pensiez-vous que Cristiano Ronaldo avait tout gagné ? Que ce soit en terme de trophée ou de record ? La réponse est non. En effet, tout le monde sait qu’il n’a jamais remporté la Coupe du Monde avec le Portugal et qu’il lui manque ce titre pour vraiment être le meilleur joueur du monde.

Malgré tout, en plus des trophées, un record n’est toujours pas acquis comme le rappellent nos confrères d’Afrique Sport. Mais de quoi s’agit-il ?

Sachez que seulement Van Nistelrooy et Luis Suarez le détiennent. Nous parlons de deux monstres du ballon rond dont l’un d’eux a évolué dans le même club que Cristiano Ronaldo par le passé: Manchester United, mais aussi le Real Madrid.

C’est d’ailleurs en changeant de clubs que les deux ont obtenu le record que CR7 souhaite dépasser: celui d’être meilleur buteur dans deux championnats européens.

Etant donné que Cristiano Ronaldo reste à 4 longueurs de Ciro Immobile à l’heure où nous vous parlons, le premier va devoir tout donner en fin de saison pour le rattraper. Eh, de ce fait, devenir le premier joueur à être meilleur buteur dans 3 championnats européens.

Cristiano Ronaldo sur le point de battre un nouveau record ?

Cristiano Ronaldo sur le point de battre un nouveau record ?

Cristiano Ronaldo peut battre un nouveau record

Car oui, s’il parvient à dépasser son adversaire en nombre de buts marqués dans le Calcio, il deviendra alors le premier joueur à être meilleur buteur dans 3 championnats européens.

En effet, comme nous vous le faisions savoir, Cristiano Ronaldo se trouve à « égalité » avec Suarez et Van Nistelrooy. Les deux ayant déjà fini meilleurs buteurs dans deux championnats différents, tout comme le quintuple Ballon d’Or.

Ce dernier ayant inscrit le plus de buts durant ses saisons en Premier League et en Liga. Reste donc à savoir s’il va aussi pouvoir le devenir en Série A. Il reste encore quelques matchs à la star pour y parvenir.

Dans le cas contraire, Cristiano Ronaldo pourra toujours tenter sa chance l’an prochain. Si, toutefois, il reste une année de plus à Turin.