Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo accusé de viol: la plainte abandonnée !

Cristiano Ronaldo accusé de viol: la plainte abandonnée !
Partager
Partager sur Facebook

Cristiano Ronaldo peut enfin souffler et se concentrer sur sa carrière. La plainte pour viol lui étant adressée a été retirée !

Star internationale, monstre pour certain, Cristiano Ronaldo fait couler autant d’encre que de sueur. Le joueur de la Juventus de Turin ne cesse de nous épater d’années en années. Mais sa vie familiale fait également beaucoup parler.
Ce n’est pas tout, puisque Cristiano Ronaldo est aussi la cible de personnes intéressées. Des gens qui tentent d’intégrer son cercle proche afin de l’escroquer. Récemment, donc, il était la cible d’une plainte pour viol. Après des tests ADN et autres démonstrations, une bonne nouvelle est arrivée en un jour clé !

Cristiano Ronaldo peut enfin se reposer !

Jour de fête. En effet, plainte retirée vis-à-vis de la justice américaine. Une super nouvelle pour le joueur en un jour particulier. L’homme se réjouit. D’autant plus que ce 5 juin est l’anniversaire de ses deux jumeaux Eva et Mateo.

Une chose est sûre : les ennuis de Cristiano Ronaldo avec la justice sont bel et bien terminés. C’est l’agence Bloomberg qui annonce la nouvelle. Mais Bloomberg n’a cependant pas réussi à contacter les deux parties. On sait que la partie de la star demandaient le retrait de la plainte le mois dernier.

Et ce, devant la justice de Las Vegas, au Nevada. C’est en ce lieu que Kathryn Mayorgass a affirmé avoir été violée par Cristiano Ronaldo. Ainsi, cela aurait eu lieu au Palms Hotel, le 13 juin 2009. Selon la plaignante, elle aurait été contrainte à une sodomie non consentie.

Sur Instagram, il peut donc se réjouir de l’évolution de ses enfants. Ces derniers qui fêtent en ce mercredi 5 juin 2019 leurs deux bougies. Un papa pas peu fier :

  » Félicitations amours de leur papa ! Dommage que je ne puisse pas être là avec vous en ce jour spécial. Mais maman est avec vous. (…) Je vous aime tellement ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le