fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: son physique impressionne Leonardo Bonucci !

Cristiano Ronaldo: son physique impressionne Leonardo Bonucci !

Depuis la période de confinement, Cristiano Ronaldo a beaucoup changé physiquement. Chose qui a choqué Leonardo Bonucci !

Les muscles saillants de Cristiano Ronaldo laissent bouché bée ! Si bien que Leonardo Bonucci en est même impressionné ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Pendant la période de confinement, bon nombre de personnes se sont ennuyées. Il a donc fallu trouver des moyens de divertissement.

Plusieurs stars se sont donc réfugiées dans le sport. C’est justement le cas de Cristiano Renaldo ! Le footballeur a donc décidé de s’y mettre à 100 %

Eh oui ! Le grand sportif n’a pas eu le temps de glander ! Il a donc décidé de se focaliser sur le développement de ses muscles.

Et les résultats sont incroyables ! Cristiano Ronaldo a changé physiquement en deux mois ! Il est si fier de lui qu’il n’hésite donc pas à montrer ses beaux abdos beaucoup plus marqués.

Cristiano Ronaldo: son physique impressionne Leonardo Bonucci !
Cristiano Ronaldo: son physique impressionne Leonardo Bonucci !

Cristiano Ronaldo : Sa carrure envoie du lourd !

Il faut dire que pendant la période de confinement, Cristiano Ronaldo a poussé beaucoup de fonte. Il a montré ses exercices de sport sur son compte Instagram. Et il semble donc enfin prêt pour la reprise de la Serie A qui a été fixée au 20 juin.

Et sa nouvelle carrure surprend beaucoup de monde. À commencer par le défenseur italien Leonardo Bonucci ! En effet, ce dernier a confié qu’il était très impressionné par le physique de son coéquipier à la Juventus Turin.

C’est donc ce dimanche, dans une interview à La Gazzetta dello Sport qu’il en a dit un peu plus ! Il l’a donc retrouvé en forme après le confinement.

« Je l’ai retrouvé comme je l’ai laissé. Cristiano Ronaldo est un superbe athlète et un excellent professionnel. Il m’a raconté ce qu’il a fait pour rester en forme pendant le confinement. »

Leonardo Bonucci poursuit alors : « CR7 est revenu à l’entraînement dans une forme physique parfaite. Il n’arrête pas de me surprendre. C’est un grand champion à tout point de vue. »